magnio Posté(e) le 11 juillet 2008 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour je grave mes backup sur mediarange sur ma console premium avec un benq et ca passe s'en problème mais sur ma console arcade avec une Hitachi 79fl ixtrem 1.4 disque illisible (lentille reglé a 3.0) au bout de 10 mn ou même plus rapidement alors que certain backup passe s'en problème ..Je voudrai savoir ci je les grave sur Philips ou verbatim le problème va ce résoudre Merci de vos lumières
xam1311 Posté(e) le 11 juillet 2008 Posté(e) le 11 juillet 2008 lut suivant les lecteurs , les couples et compatibilité ne sont pas équivalents, je fais du verbatim et 100 % sur tout lecteur je fais du philips et la ça passe pas sur samsung par exemple ++
sebker56 Posté(e) le 11 juillet 2008 Posté(e) le 11 juillet 2008 salut, perso je mise sur verbatim et imation,a chaque fois je suis gagnant.verbatim reste malgré tout LA valeur sure.
magnio Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2008 (modifié) Salut ok je vais donc commander des verbatim on vera bien merci de l'aide Modifié le 12 juillet 2008 par magnio
Messages recommandés