lours Posté(e) le 11 juillet 2008 Posté(e) le 11 juillet 2008 bonjour ma question est dans le titre. est-ce que l'on peut jouer a 2 sur la meme console en live. des jeux comme PGR4,GOW,HALO etc... Et avec un casque chacun pour entendre les autres joueurs. Merci a tous ce qui voudrons bien me répondre et désoler si il y avais déjau poste je n'ai pas trouvé.
raitoN Posté(e) le 11 juillet 2008 Posté(e) le 11 juillet 2008 à 2 sur la meme console sur une partie du live non. mais toi avec une autre personne du net en parti solo oui ( dans halo jusqu'a 4)
lours Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2008 d'accord donc c'est non domage. pour jouer a 2 . tu parle du mode solo,on peut le faire en cooperation avec un autre joueurs du live c'est pas mal ça je ne savais pas merci raitoN SI VOUS AVEZ D'AUTRE INFOS JE SUIS PRENEUR
darkmaster60 Posté(e) le 11 juillet 2008 Posté(e) le 11 juillet 2008 à 2 sur la meme console sur une partie du live non.mais toi avec une autre personne du net en parti solo oui ( dans halo jusqu'a 4) si si a GOW tu peux jouer a 2, suffit de mettre le 2e joueur en invité
raitoN Posté(e) le 11 juillet 2008 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ah? dans moi et mon frere on peut jouer en ecran splité sur un deathmatch ? je savais jusque pour la co-op ... c'est génial
lours Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2008 darkmaster60 si c'est vrai c'est excellent j'essaie et je vous confirme
-Zou- Posté(e) le 12 juillet 2008 Posté(e) le 12 juillet 2008 (modifié) Oui je confirme c'est possible de jouer à deux en écran splité sur le Live en mode multi mais uniquement aux parties non-classées pour GOW. (Pour Halo 3 j'ai jamais essayé mais ça doit être possible aussi sous certaines conditions je pense) Tu connecte ton profil sur la manette 1 et sur ta deuxième manette quand tu choisiras le profil tu verras le profil la 1èrer manette mais en tant qu'invité. Modifié le 12 juillet 2008 par -Zou-
lours Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2008 salut -Zou- j'ai essayé j'ai pas réussi,il me demande genre il faut 2 abonnement pourait tu m'expliqué en détail ce que je doit faire Merci
Ex-Stream Posté(e) le 13 juillet 2008 Posté(e) le 13 juillet 2008 Slt, http://www.awadallah.com/blog/2006/12/24/h...r-gears-of-war/ ++
darkmaster60 Posté(e) le 13 juillet 2008 Posté(e) le 13 juillet 2008 Donc, tu connecte ta première manette, avec ton profil (la ou il y a l'abonnement live) Tu allume la 2eme manette Dans le jeu, tu va dans Bataille. Après tu as Rejoindre une partie rapide / Rejoindre une partie personnalisée / Heberger une partie privée / Heberger une partie publique Bah la tu appuie sur "Y" avec la deuxieme manette. On va te demander de selectionner un profil, tu descend tout en bas et tu aura "Invité". Selectionne ce profil. Voila, Enjoy =)
Messages recommandés