Xxblade Posté(e) le 11 juillet 2008 Posté(e) le 11 juillet 2008 (modifié) Bonjour à tous, J'ai délaissé pendant quelques temps ma PSP Lite pour cause des études, et qui est en CF 3.71M33. Je me demandais quels sont les avantages de passer au dernier CF, en l'occurrence le 4.01M33 ? Dernière question, est-ce que mes plugins ne seront plus compatible avec ce nouveau firmware ? Cordialement Modifié le 11 juillet 2008 par Xxblade
SoulHeaven Posté(e) le 11 juillet 2008 Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut, Avantages : - Toutes les nouveautés du firmware officiel (Pour la liste va voir sur le site de sony) - La possibilité de lancer les jeux nécessitant un Dash suppérieur au 3.71 - La sauvegarde temps réel in game d'après ce que j'avais lu sur le 4.01 M33. + quelques autres broutilles. Aucune idée pour les plugins, à tester.
Xxblade Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2008 Salut SoulHeaven, J'ai été voir sur le site officiel de Sony, mais j'ai pas trouvé les nouveautés des firmwares La sauvegarde en temps réel, si elle fonctionne bien, peut être un grand plus. D'autres avis pour me faire passer à ce nouveau firmware ?
anto13 Posté(e) le 11 juillet 2008 Posté(e) le 11 juillet 2008 De toute facon vu que le passage en 1.04 se fait maintenant sans soucis je vois même pas pourquoi t'hésite, ca sera toujours mieux que ton 3.71
Xxblade Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2008 Le 1.04 ? Tu voulais pas dire 4.01 ? J'hésite car j'ai peur de me retrouver avec un firmware qui m'occasionne des soucis, ainsi qu'une incompatibilité avec mes plugins, donc pour ces 2 raisons j'hésite encore.
anto13 Posté(e) le 11 juillet 2008 Posté(e) le 11 juillet 2008 Le 1.04 ? Tu voulais pas dire 4.01 ?J'hésite car j'ai peur de me retrouver avec un firmware qui m'occasionne des soucis, ainsi qu'une incompatibilité avec mes plugins, donc pour ces 2 raisons j'hésite encore. Oui pardon, bien evidemment le 4.01, après je pense qu'au fur et a mesure les plugins sont adaptés a chaque nouveau firmware, et question soucis ben ten aura pas plus qu'en 3.71, c'est a dire aucun puis de toute facon tu finira par plus avoir le choix a un moment ou les jeux demanderont un 4.01 pour tourner donc bon, quitte a y venir autant le faire de suite, maintenant si tu n'as pas de nouveauté bien reste en 3.71
Xxblade Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2008 Y a t-il la possibilité de repasser au 3.71M33 au cas ou mes plugins ne sont pas compatibles ou si ma console ne tourne pas bien sur ce nouveau CF ?
SoulHeaven Posté(e) le 11 juillet 2008 Posté(e) le 11 juillet 2008 avec une pandora sans aucun soucis
Xxblade Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2008 (modifié) A ok, car j'ai plus la pandora Je pense que si il n'y a pas plus d'améliorations et que je ne rencontre pas de demande vis à vis des jeux de passer à un nouveau CF, je resterais sur l'actuel 3.71. Merci à vous tous. HS/ Tant que j'y suis, je recherche un plugin capable d'interdire à la console d'éteindre la PSP lorsque qu'un jeu tourne, car j'ai maladroitement éteinds ma psp avec ma main droite lors d'un jeu. Avez-vous un nom pour un éventuel plugin ? D'avance merci /HS Modifié le 11 juillet 2008 par Xxblade
mrbelou Posté(e) le 12 juillet 2008 Posté(e) le 12 juillet 2008 salut t'as qu'a rester en 3.71, ça suffit eteindre la psp sans faire expres en jouant, tu dois etre un champion la plupart des gens ne savent meme pas eteindre la psp et se contente de la mettre en veille
iansolo18 Posté(e) le 12 juillet 2008 Posté(e) le 12 juillet 2008 Perso j'ai testé le 4.01M33-2 ca fonctionne sans soucis!!!! Aucun probléme de plugins L'émulation PSX fonctionne bien (jarrive a lancer FF7!!!!) L'installation sans probléme! Donc tu peux tester y a que des avantages. Par contre pour la sauvegarde in game il faut une psp slim....
Xxblade Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2008 Ok, je vous remercie. Dès que j'acheterais une nouvelle carte mémoire, car ma 1Go commence à se sentir à l'étroit, je metterais à jour ma PSP. Bonne continuation à vous.
Xxblade Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2008 J'oubliais, personne ne connait un plugin afin d'éviter tout erreur maladroite d'extinction de la console pendant un jeu ? D'avance merci
mrbelou Posté(e) le 12 juillet 2008 Posté(e) le 12 juillet 2008 pour eteindre la psp, il faut lever le bouton pendant à peu pres 5 secondes, donc pour l'eteindre, faut vraiment le vouloir
Xxblade Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2008 Ba faut croire que je suis assez fort Donc il n'existe pas de plugin adéquate ?
Xxblade Posté(e) le 12 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 12 juillet 2008 Merci Mrbelou mais je n'ai pas trouvé sur internet ce plugin. As-tu un lien stp ? D'avance merci
mrbelou Posté(e) le 12 juillet 2008 Posté(e) le 12 juillet 2008 oupss, desolé mais je pensais pas que quelqu'un allait tomber dedans un plugin adequate, c'est sheila parce que sheile c'est l'adequate (sheila elle a des couettes) CF coluche desolé
Xxblade Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2008 A ok, malheureusement coluche n'est pas de ma génération. Pas grave ne t'inquiète pas et puis comme on dit, je dormirais moins bête ce soir. Merci quand même, et si il existe un plugin je suis toujours preneur. Bonne continuation
Choppy Posté(e) le 13 juillet 2008 Posté(e) le 13 juillet 2008 Lut Si tu veut garder ton 3.71 et que tu n'a plus de pandora, prends NandDump 0.5 sur le site Gueux et fait une copie de ta nand. Puis Upgrade au 4.01 M33-2 puis fait une copie aussi qu'il faudra rennomer et celui de la copie de la nand 3.71. bon après si ça te plait pas tu pourra revenir. etc.... Bon Ciaosu...
dinozore Posté(e) le 13 juillet 2008 Posté(e) le 13 juillet 2008 Lu, Merci quand même, et si il existe un plugin je suis toujours preneur. Regarde du côté du plugin bou2scotchantiboulé ++ Dino
Messages recommandés