Erwan59 Posté(e) le 11 juillet 2008 Posté(e) le 11 juillet 2008 Bonjour, tout est dans le titre, parce que 1go ca fait deja 41€... Je peux mettre beaucoup de jeux avec?
Pink Floyd Posté(e) le 11 juillet 2008 Posté(e) le 11 juillet 2008 (modifié) autant que tu as d'originaux.... sinon une micro SD + son lecteur c'est 18.90 hein.... Modifié le 11 juillet 2008 par Pink Floyd
Pink Floyd Posté(e) le 11 juillet 2008 Posté(e) le 11 juillet 2008 ben qu'une micro SD de 2 Go ca coute 20 euro...
tempest69 Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Salut, Faut pas hesiter à prendre une 2go au moins quand tu l'auras toute remplie, tu ne pourras pas regretter d'en avoir acheter une plus grosse car de toute manière (sauf erreur de ma part) tu peux pas en mettre de plus grosse. Alors qu'avec une 1 go tu pourrais te dire : mince j'aurais du prendre une 2Go ...
[0_0] Posté(e) le 18 juillet 2008 Posté(e) le 18 juillet 2008 Salut,Faut pas hesiter à prendre une 2go au moins quand tu l'auras toute remplie, tu ne pourras pas regretter d'en avoir acheter une plus grosse car de toute manière (sauf erreur de ma part) tu peux pas en mettre de plus grosse. Alors qu'avec une 1 go tu pourrais te dire : mince j'aurais du prendre une 2Go ... On ne peut donc pas prendre plus de 2Go avec la R4 ?
jp33 Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 Au-dessus, c'est OBLIGATOIREMENT en SDHC ..... Et vu que ta R4 n'est pas compatible .... Bon, ceci dit, tu pleures sur le prix d'une 1Go, tu vas pas regretter de ne pas pouvoir monter une 8Go quand même !! Arf, oui, j'oubliais, une 2Go SDHC est moins cher qu'une "normale" (mais elle pédale moins vite, enfin, pour le moment), c'est la vie ...
[0_0] Posté(e) le 19 juillet 2008 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci pour cette precision. Bonne fin de soirée
Messages recommandés