jokermaycry Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 est ce que quelqu'un peut me dire ou je peux telecharger la conférence de microsoft ??? si c'est légal bien sur Merci SVP pas de Youtube et pas de dailymotion parceque ca marche pas la où je suis ces sites là ne s'ouvrent meme pas après avoir passé par un bon proxy
MythiK Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'ai beacoup aimé le nouveau dash, très sobre, il me fait penser à xbmc. Les avatars sont assez sympas, cependant ils manquent un peu de caractere par rapport à ceux sur wii. J'espere que le character design évoluera un peu. Rien sur le pad à reconnaissance de mouvement dont il est question dans la vidéo de BK, dommage. Pour FF13, le jeu ne m'intéresse pas mais j'apprècie tout de même le symbole que cela représente
wirl Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 (modifié) A part les replys non constructifs (toujours le même mais ça deviens systématique donc on s'y feras), on apprécier aussi l'annonce des DD60go qui remplaceront les 20go (quoi que facultatifs les DD). Pour LIPS j'attend de voir, mais ça promet de belles heures de jeu bien sympa ! FF13 la claque, on ne s'y attendais pas ! Modifié le 14 juillet 2008 par wirl
mikratek Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bah la voilà la méga annonce de Crosoft!!! Peut etre c'est pas encore sa. Aller pour les 2 dernieres années desactivation de l'hyperviseur dans le prochain dash
jccochez Posté(e) le 15 juillet 2008 Posté(e) le 15 juillet 2008 tu reve mikratek en tous cas, quand microsoft disait qu'il fallait s'attendre a une énorme surprise, c'est réussi! entre toutes les nouveautés hardware pour la 360 (maj du dash, dd 60 go ...) et FF13, bravo ! a la place de ceux qui vont faire les conférences sony et nintendo, je crois que je serai pris de parkinson...
hoosehot Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 (modifié) Phil Spencer, General Manager chez Microsoft Games s'explique sur la tournure de l'E3 : "Nous portons notre attention sur les jeux qui sortiront en fin d'année, avec des titres comme Gears of War 2, Banjo, Trouble In Paradise, Lips, Fable 2, You are in the movies ou encore Scene It 2. Nous essayons de présenter notre line-up de fin d'année sans voir plus loin pour l'instant. Nous montrons aux gens ce que nous avons, et ce qui est sur le point de sortir dans les bacs, pas des projets en gestation qui sortiront en 2009". Le voile est donc levé : Microsoft Games n'envisage plus de dévoiler avec des mois voire des années d'avance des projets qui risquent de ne jamais voir le jour. Dans de telles conditions, on comprend pourquoi des titres comme Cry On ou le nouveau projet de Bungie n'ont pas été dévoilés. A ce sujet, Spencer souligne que les relations entre Microsoft et Bungie sont au beau fixe et que les deux studios annonceront quelque chose un jour, mais pas pour l'instant. Vraisemblablement, Microsoft Games nous concocte donc quelques surprises de taille pour les prochains mois... Coup de massue final quoi... Modifié le 16 juillet 2008 par hoosehot
erwan2004 Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Le projet Newton relancé ? Comme çà, on pourra pas leur reproché de de faire miroité des jeux qui sortirons "un jour" (comme le HOME ...) .
wirl Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Mais elle est ou l'annonce du truc qui devrait changer notre façon de jouer ? Ce n'est las lips j'espére...
C-KI Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Y a encore un truc qu'on nous a surement pas dit j'ai un doute sur la chose mais je n'en dirais pas plus.
hoosehot Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 Y a encore un truc qu'on nous a surement pas dit j'ai un doute sur la chose mais je n'en dirais pas plus. Ça va C-KI déconne pas balance l'info... ++
Messages recommandés