Pré-E3: Les 10 sujets attendus pour la Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

Nos confrères de Xbox-Mag se sont livrés à la réalisation d'un listing des dernières infos/rumeurs parues ces dernières semaines autour de la Xbox 360 et qui devraient être confirmées ou démenties lors de la conférence pré-E3 le 14 juillet.

"C’est à présent une certitude : l’E3 2008 s’annonce comme un tournant pour la Xbox 360. L’événement a perdu de son lustre, de son aura, mais continue à attirer les regards, notamment du côté des conférences ayant lieu avant le salon lui-même. Et avec toutes les rumeurs et les sous-entendus des trois constructeurs, Sony, Nintendo et Microsoft, de ces derniers mois, il semble raisonnable de s’attendre à quelque chose de grand. Comme au temps de l’E3 souverain.

La Xbox 360 est arrivée à un moment clé de son évolution. La stratégie pour arracher une partie de la clientèle de la Wii reste encore embryonnaire, tandis que du côté des grosses productions, le champ de vision paraît encore très flou à l’approche de l’année 2009. Pour continuer à se vendre et à prolonger la rentabilité de la division loisirs de Microsoft (qui paraît acquise pour l’année fiscale achevée fin juin), la Xbox 360 doit confirmer qu’elle dispose d’un catalogue capable de contenter un large public. Un catalogue à même de soutenir la comparaison avec la Wii et la PS3.

Beaucoup de choses à faire donc, et, si l’on en croit les divers bruits de couloir, beaucoup de choses à annoncer (ou démentir). Quel sera le programme des deux heures et quelque de la conférence prévue le soir du 14 juillet (19h30) ? Voici notre listing des sujets et jeux divers dont on devrait entendre parler du côté de Los Angeles." :

10. La baisse de prix aux Etats-Unis

9. Un disque dur plus gros

8. La nouvelle interface

7. Le programme XNA

6. La gamme RPG

5. Lips

4. Les nouveaux Halo

3. Les Mii-like, le Home-like

2. Plus de gros jeux pour 2009

1. La Newton

Chaque point est détaillé dans l'article complet.

homesite.gif  Site officiel : Lire l'article complet sur Xbox-Mag

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1834

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

salut

[mode madame irma on]

je pense que la plus grosse annonce sera la nouvelle manette "x-mote" avec la liste des jeux compatibles :)

[mode madame irma off]

je sens qu'il va etre interessant cet E3

+++

Posté(e)

Deja que ms est descendu au plus bas dans mon estime a copier/coller a tout va, si ils sortent la newton la je gerbe litérallement sick

heureusement qu'il y a encore les jeux arcade qui m'amusent sur cette console, sinon y a longtemps qu'elle aurait dégager.

Posté(e)
Deja que ms est descendu au plus bas dans mon estime a copier/coller a tout va, si ils sortent la newton la je gerbe litérallement sick

heureusement qu'il y a encore les jeux arcade qui m'amusent sur cette console, sinon y a longtemps qu'elle aurait dégager.

Sérieux Wulff... On a tous compris qu'elle te sortait par le trou des naseaux, ne te sens pas obligé de poster les même commentaires encore et encore sur chaque news, merci.

++

Posté(e) (modifié)

d'apres ta merveilleuse ancienne signature, tu adores la wii...si microsoft sort une "x-mote" qui se rapprocherait de la jouabilité de la wii, tu ne vas pas aimer alors qu'on a aucune info <_<

tu n'es plus trés objectif... tu as joué avec le feu, tu as perdu mais ne viens pas cracher ton amertume à chaque news stp. merci

+++

Modifié par diablo81
Posté(e)

En gros ce qui te fait chier c'est quoi?Que cette console puisse devenir incontournable finalement?

Posté(e)

Tu sais que tu casses la tête à tout le monde?

Posté(e) (modifié)

Tu sais que tu casses la tête à tout le monde?

+1 :)

enfin il veux pas l'avouer mais il l'adort cette console,vus le nombre de 360 qu'il a eu :) (d'apres les dire)

sinon pour la xmote,j'espere que se sera plus tirer de la wii que la ps3,plus longtemps a attendre avant le jour X ... heu ... J

edit: je m'imagine avec un RE5 pilotable comme le re4 de la wii :)

Modifié par furry
Posté(e) (modifié)

Cool , 5 reply pour le post a Wulff , disons 6 avec le mien ^_^

Le truc c'est qu'il va probablement continuer a faire ca a chaque new de ce genre donc aussi bien l'éviter...

Depuis le temps , on a compris que son âge mental n'est pas très élevé...

Et oui Wulff , c'est l'impression que tu donnes en faisant constamment du ressentiment enfantin...

T'a sauté la garantie , t'a été banni , t'a perdu , t'a clairement pleuré ...c'est OK reviens en un jour...

Ou bien tu continus a poster pour rien dire , et nous on continu a se foutre de ta gueule , ca va de soi...

PS : +1 Xnico72

++

Modifié par Ex-Stream
Posté(e)

Moi je pense a une nouvelle interface, la 360 n'a pas eu sa MAJ la derniere fois, peut etre parce qu'une nouvelle interface etait en preparation.

Enfin il y a de nombreuses possibilités esperont juste que c'est pas pacman HD 2 le retour :D

Posté(e) (modifié)
Cool , 5 reply pour le post a Wulff , disons 6 avec le mien ^_^

Le truc c'est qu'il va probablement continuer a faire ca a chaque new de ce genre donc aussi bien l'éviter...

Depuis le temps , on a compris que son âge mental n'est pas très élevé...

Et oui Wulff , c'est l'impression que tu donnes en faisant constamment du ressentiment enfantin...

Malheureusement, je pense que chaque qu'il torpille un topic, il n'y revient pas forcément ensuite... En tout cas il ne réagit jamais au réponse le félicitant pour chacune de ses interventions. Donc est-ce la peine de réagir...

A voir.

Modifié par dadouhou
Posté(e) (modifié)

6. La gamme RPG :wub: :wub: :wub: avec un petit espoir pour une vidéo de Cry ON, sinon : The Last Remnant, Infinite Undiscovery, Star Ocean: The Last Hope :wub:, Fable 2, Tales of Vesperia ( même si je l'attends beaucoup moins ) et pourquoi pas l'annonce de Lost Odyssey 2, Blue Dragon 2 ou Mass Effect 2 qui semble plus probable.

Enfin je suis curieux de la nouvelle interface.

Modifié par shigure_parker
Posté(e)

Pas mal de choses intéressantes tout simplement ;)

Lips peut s'avérer tres fun, la Newton, faudra voir avant de critiquer :lol:

Idem pour le reste !

Ca approche de toute facon :)

Posté(e)

8 et 3 officiel .

Même si c'est pas vraiment du "HOME" à la Sony mais plutôt à la Nintendo

Et l'interface ressemble au ALT+TAB de Vista avec fenêtre volante

Posté(e) (modifié)

OMG la conférence :0

Le nouveau dashboard truc communautaire a 3 balles qui ressemble a un clone de second life/sims tout ridicule pour no lifes. Ils te font tout un cinéma avec 2 supers jeux exclusives ............. et c'est : 2 jeux casuals avec la live vision, les buzzers... vraiment ringard 15 ans apres les eyetoy de sony sur ps2...

La décheance de la 360 : c'est entrain de devenir tout sauf une console de jeu pour gamer, une console pour causal pour papy et mamy + outil multimedia, trop bien !

Bon allez la conf est pas encore fini, je vais encore aller me marrer un cou, et dire que vous vous attendiez a des supers annonces genre mgs4 sur 360, la wiimote like, le live gratos et toussa :mdr:

Modifié par Wulff
Posté(e) (modifié)
apparemment le truc de fou c'est des émissions de jeu en live ou on gagne réellement quelque chose

1 contre 100 ?

Pas mal avec tout ces Mii-like ^^

Modifié par erwan2004
Posté(e)

oui c'est ça et lips pour cet été j'espere en france aussi ou l'on pourras mettre ses propres chansons désolé wulf mais moi je trouve ça super car je vais pouvoir utiliser encore plus ma console pour autre chose que du hardcore gamer