entropista Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 bon d'abord bonjour a tous voila depuis 2 jours j'ai le live et j'ai entendu une personne dire qu'il avait vu des gens jouer avec des motos super puissante car elle sont hackés ( et pas customiser) ou au lieu de mettre tant de statistique au lieu de sa creation , on pouvait en mettre autant que l'on voulait , il a ajouter ensuite que pour proceder il fallait telecharger une save d'internet la modifier sur la Pucée , et ensuite la mettre sur une non pucée ensuite j'apelle le magasin Upgrade et je leur demande si c'est possible , et il me disent que une sauvegarde sur une pucée ne peut etre lu sur une non pucée et une deuxieme chose , j'ai telecharger des motos customisée sur codejunkies pour les mettre sur mon DD et ensuite y jouer depuis la demo car n'ayant pas le jeu complet , sauf que le probleme est que meme si j'ajoute une sauvegarde normale et 100% fini et une moto custom , ca ne me change rien du tout , alors faut-il avoir OBLIGATOIREMENT le jeu complet ou pas , sachant que c'est encore 30 euros et pour finir , est ce que ca vaut vraiment que je puce ma xbox pour ce que je viens de citer ci dessus si ca marche? Merci a tous ^_^
entropista Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Posté(e) le 18 mars 2004 euh ,oui aussi je pense que je vais m'achetr le jeu demain , alors si vous avez qq petits conseil ...
Messages recommandés