xboxlover Posté(e) le 27 juillet 2008 Posté(e) le 27 juillet 2008 xboxlover : tu as raison sur ce coup et je te présente mes sincères excuses ... mais tu noteras que je ne t'avais pas jeté et que je te remerciais pour les infos !!! jp33 : pas eu le temps de m'y mettre, j'espère pouvoir tester demain sinon lundi, je te tiens au courant... Heuu au fait, faire un test avec Xcalibur... Qu'entends-tu par là ? que dois-je faire ? ma save 007 ? même question...Je suis sur save SC à la base (?!)... L'ATHENIEN EST OFF, A la prochaine ! C’est OK Mister. Dans les circonstances, je préfère me « dé-vexer » que d’aller me bricoler un Uxe … 1 seconde, 2 secondes, 3 secondes… >>> Voilà c’est fait. Bonne suite dans tes tests, note qu’avec un « parc » de 7 consoles Xbox (il me semble avoir lu à quelque part que tu en possèdes 7 >>> la mémoire, la mémoire ...), il faut bien qu’il y en ait une qui sorte du lot…
jp33 Posté(e) le 27 juillet 2008 Posté(e) le 27 juillet 2008 jp33 : pas eu le temps de m'y mettre, j'espère pouvoir tester demain sinon lundi, je te tiens au courant... Heuu au fait, faire un test avec Xcalibur... Qu'entends-tu par là ? que dois-je faire ? ma save 007 ? même question...Je suis sur save SC à la base (?!)... arf, je fais des raccourcis de langage ... Alors, pour Xcalibur, il faut le lancer sur ta console (soit depuis le lecteur, soit en application depuis le DD). Pour la save, il fallait comprendre la save méthode 007, Splinter Cell dans ton cas ...
MoJoPsYkO! Posté(e) le 29 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2008 jp33 : pas eu le temps de m'y mettre, j'espère pouvoir tester demain sinon lundi, je te tiens au courant... Heuu au fait, faire un test avec Xcalibur... Qu'entends-tu par là ? que dois-je faire ? ma save 007 ? même question...Je suis sur save SC à la base (?!)... arf, je fais des raccourcis de langage ... Alors, pour Xcalibur, il faut le lancer sur ta console (soit depuis le lecteur, soit en application depuis le DD). Pour la save, il fallait comprendre la save méthode 007, Splinter Cell dans ton cas ... Remoua !!! Bon alors voilà j'ai encore tout tripatouillé et j'ai fait tout ce qui était imaginable, la situation est toujours la même...donc ... pffff ! bon je crois que c'est plus la peine, je pense que quand elle aura pris de l'accelération c'est quand elle sera passée par la fenêtre en supersonique !!! Bon après tout c'est pas bien méchant mais j'espérais qu'il y eut une explication. Et puis ça m'amuse d'avoir LA console qui rame et que personne connaît apparement !!! Bon allé faut que j'avoue ... j'ai monté un p2 à la place du p3 ... ahahahahah bon trève de plaisanteries, xboxlover j'ai effectivement 7 consoles (quelle mémoire !!) mais quand même y'en a que 2 qui servent. D'ailleurs les autres sont même pas modifiées, j'ai l'intention d'en garder pour plusieurs années alors je fais comme pour beaucoup d'ordis des années 80 dont je suis collectionneur : je stocke ! (et c'est très chiant mais je suis le brigitte bardot de l'informatique !!)... Merci à tous pour vos contributions qui n'ont pas trouvé d'explications malheureusement, dommage... sachez que je vends la xbox la plus lente du monde avec half life pour $5.000 ou un plein d'essence (pff c'est le même prix maintenant !) salut les amis !
Messages recommandés