noilif Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 salut jai une xbox 1.0 avec une puce dinstalé aladdin avec un bios de executeur ,mon problemme cest que je peux voir mon nouveau disque dure un 80 gig avec le bios de ma puce ,mais suis pas capable davoir loriginal dasbord ca me dit que je doit contacté microsof .avé vous une idé pourquoi ca peux faire ca ??? soudure ou bios pas bon pour la version de mon xbox
crash Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 C quand tu désactives ta puce que tu as cette erreur?
noilif Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Posté(e) le 18 mars 2004 lorsque je load le bios d'origine que le probleme surgie la console detecte le disque dure mais je suis plus capable d'avoir le bios d'origine
Quarentin Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Question subsidiaire : comment as-tu installé ton nouveau HD ? As-tu pensé à remettre le dash M$ ?
Invité busta78 Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 ya pas moyen de le downloader??? si G plus mon HDD comment faire????
Quarentin Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 Tu n'utilises pas la fonction "recherche", c'est mal. Vas sur xbox-hacks.net et downloade le "c-origine" de Jamatic.
Néctar Posté(e) le 21 mars 2004 Posté(e) le 21 mars 2004 et surtout tu ne lit pas les tutos on tavais di de faire un backup de ton hdd dorigine....faut pas se plaindre apres... tu peux baiser ta console si tu le fait pas... +++ BONNE NUIT
dem Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 Tu n'utilises pas la fonction "recherche", c'est mal.Vas sur xbox-hacks.net et downloade le "c-origine" de Jamatic. ah tant qu on y est... j ai deja vu ca plusieurs fois qu on utilise le C origine mais est un C "universel" que l on peut utliser quel que soit sa xbox ?? ca utilise une fonction "interne" de la xbox ? car un disque vierge est met a neuf comme ca
Quarentin Posté(e) le 22 mars 2004 Posté(e) le 22 mars 2004 T'es vraiment pas du genre bidouilleur !!! Je t'indique comment trouver les fichiers et tu chipotes. Oui, ça marche. Mais fais gaffe, ça formate. Enfin, t'es pas obligé de faire selon le menu. T'as juste besoin de récupérer les fichiers. Maintenant, faut y aller !!!
Messages recommandés