lanf Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 bonjour j'ai un probleme lorsque je relie 2 xbox entre elles pour recuperer des données. J'ai relié avec le logiciel xbftp les ip sont 192.168.0.5 et 192.168.0.6 la copie de la partitoin f de 30 Go commence très lentement genre 5k/s et au bout de 2 h ça plante ça se fige et plus rien. Quelqu'un a t'il une idée ? ou quel autre logiciel utilisé ?
fornorst Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Installe avalaunch sur les 2 xbox avec une IP différente ( genre les 2 Ip que tu as citées ). Lance Ava sur les 2 consoles. Vas dans le gestionnaire de fichier ( peu importe sur quelle console ). Mets toi dans la partie droite, fais start puis "Switch To Remote". Attends un peu et tu devrais voir la seconde Xbox apparaitre ( au pire refais start et ajoute un serveur FTP comme tu l'as fait avec XBFTP ). Ca marche bien mieux. Un conseil : N'envoie pas trop de fichiers d'un coup : 30 Go de gros Divx ça passe mais 10 Go composés de plein de petits fichiers ( PGR2 ou Silent Hill 2 font plus de 10000 fichiers chacun par exemple ), ça peut planter. Autre conseil : active le boost mode ( dans le avalaunch.xml ) pour aller bien plus vite dans le transfert de petits fichiers.
Quarentin Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Arf, je l'ai dit hier à Legueux. Le xbox-ftp v0.61 est buggé jusqu'à la moelle. Il devait remettre la version 0.60 en ligne. Encore désolé.
fornorst Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 C'est clair : obligé de faire gaffe à ce qu'on envoie, de vérifier le transfert, de se connecter via la console qui prend et pas celle qui envoie ( j'ai eu beaucoup de coruptions de fichiers dans le cas contraire ), de choisir une IP vraiment béton pour les 2 xbox ( dans le genre +1 au dernier triplet pour la xbox qui va se connecter sinon ça passe pas tout le temps à la connection, ... ) => Une vraie horreur VIVE AVALAUNCH pour le transfert Xbox à Xbox : rien à faire ( si ce n'est avoir le même masque de sous réseau ) et rien à surveiller.
jbs68 Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Une autre alternative est d'utiliser xToolBox !!!
sterbaya Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 Et encore une autre alternative (que j'utilise) : linux et gftp (mais il existe une tonne de clients ftp graphique), c'est de la balle. Enfin moi je suis deja habitue a l'utiliser de PC <-> xbox, alors j'ai trouve naturel de l'utiliser de xbox <-> xbox.
Messages recommandés