Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

j'ai un probleme lorsque je relie 2 xbox entre elles pour recuperer des données. J'ai relié avec le logiciel xbftp les ip sont 192.168.0.5 et 192.168.0.6 la copie de la partitoin f de 30 Go commence très lentement genre 5k/s et au bout de 2 h ça plante ça se fige et plus rien. Quelqu'un a t'il une idée ? ou quel autre logiciel utilisé ?

Posté(e)

Installe avalaunch sur les 2 xbox avec une IP différente ( genre les 2 Ip que tu as citées ). Lance Ava sur les 2 consoles. Vas dans le gestionnaire de fichier ( peu importe sur quelle console ). Mets toi dans la partie droite, fais start puis "Switch To Remote". Attends un peu et tu devrais voir la seconde Xbox apparaitre ( au pire refais start et ajoute un serveur FTP comme tu l'as fait avec XBFTP ). Ca marche bien mieux.

Un conseil : N'envoie pas trop de fichiers d'un coup : 30 Go de gros Divx ça passe mais 10 Go composés de plein de petits fichiers ( PGR2 ou Silent Hill 2 font plus de 10000 fichiers chacun par exemple ), ça peut planter.

Autre conseil : active le boost mode ( dans le avalaunch.xml ) pour aller bien plus vite dans le transfert de petits fichiers.

Posté(e)

C'est clair : obligé de faire gaffe à ce qu'on envoie, de vérifier le transfert, de se connecter via la console qui prend et pas celle qui envoie ( j'ai eu beaucoup de coruptions de fichiers dans le cas contraire ), de choisir une IP vraiment béton pour les 2 xbox ( dans le genre +1 au dernier triplet pour la xbox qui va se connecter sinon ça passe pas tout le temps à la connection, ... )

=> Une vraie horreur :P

VIVE AVALAUNCH pour le transfert Xbox à Xbox : rien à faire ( si ce n'est avoir le même masque de sous réseau ) et rien à surveiller.

Posté(e)

Et encore une autre alternative (que j'utilise) : linux et gftp (mais il existe une tonne de clients ftp graphique), c'est de la balle.

Enfin moi je suis deja habitue a l'utiliser de PC <-> xbox, alors j'ai trouve naturel de l'utiliser de xbox <-> xbox.