Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

j'essaye de dépanner une cliente ( je suis tech de maintenance info pour une boutique ) qui a acheté un portable, et AVANT d 'aller sous windows, elle a eu la super idée de mettre un mdp sur le HDD.

Et elle l'a oublié !

Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de changer le disque ( Toshiba ne prends pas ça sous garantie, normal !)

Donc si qqun a une astuce pour enlever le mot de passe, je lui ferai un gros bisou ...

... où il veut.

merci

bye

Posté(e)

Lo,

Tu veux récuperer les données ou pas?

L'invite de mot de passe te fait penser à un disque dur crypté ou a un lockage ?

Si c'est un DD crypté tu le mets en esclave sur un PC et tu formates. Si c'est un lockage comme sur nos Xbox je sais qu'il existe une société qui arrive à les délocker moyennant 50$ si mes souvenirs sont bons.

Voici le lien de la news : http://gx-mod.com/xbox/modules/news/article.php?storyid=4435

++

Posté(e)
Lo,

Tu veux récuperer les données ou pas?

L'invite de mot de passe te fait penser à un disque dur crypté ou a un lockage ?

Si c'est un DD crypté tu le mets en esclave sur un PC et tu formates. Si c'est un lockage comme sur nos Xbox je sais qu'il existe une société qui arrive à les délocker moyennant 50$ si mes souvenirs sont bons.

Voici le lien de la news : http://gx-mod.com/xbox/modules/news/article.php?storyid=4435

++

Ca a l'air de fonctionner avec ce soft, mais j'hésite à acheter la licence :/

En tout cas merci beaucoup pour ce soft, je le garde precieusement sous le coude.

bye

Posté(e)

bon, et bien 49$ dans le *** ^^

c'est qd meme bien des putes, le soft me dit que le DD est bien reconnu est lock, qu'il est en mesure de le delocker... jusqu'a ce que je paye ...

apres il me dit que le DD n'est pas supporté ...

J'ai pas encore osé le dire a mon boss ^^

En tout cas j'ai une licence Repair Station a vendre :)

bye

Posté(e)
Lo,

Je suis désolé que cela n'ait pas fonctionné mais normalement ils remboursent la license si cela ne fonctionne pas non ?

++

Déjà ne soit pas désolé, ça partait d'une bonne intention ( enfn j'espère ^^), et pour le rembousement, j'essairai dés que j'aurais un moment.

bye

Posté(e)

Salut,

Sinon tu fais comme j'ai déjà fait pour le faire passer sous garantie: tu démontes le disque dur, et tu le laisses malencontreusement tomber d'une distance d'à peu près 1m-1,50m du sol (en le faisant tomber bien à plat pour éviter les traces de choc !). Si reprendre à plusieurs fois si nécessaire (moi j'ai du le faire tomber 3 fois pour qu'il daigne dire "Adieu monde cruel"). Tu le remontes dans le PC, et tu appelles la hotline Toshiba pour leur dire que le disque dur n'est plus reconnu par la machine ;-)

Le portable que j'ai envoyé est revenu de chez le constructeur avec un HDD tout neuf et sous garantie !! ;-)

++

Posté(e)

pas bête :D, mais c'est un pc qui n'a pas été acheté dans mon mag, du coup je lui ai vendu un nouveau HDD :/

bye

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant