Montspy Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 (modifié) Bonjour tout les gueux et gueuses J'aimerais savoir si le fait que j'ai cassé le potard de ma DS Lite (voir image) hier en changeant ma coque est grave et si quelqu'un sait a quoi il sert ? Merci ! Montspy. Modifié le 10 juillet 2008 par Montspy
Montspy Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai remonté ma ds et j'ai un fusible de grillé (F2) et lorsque je le strape, si j'actionne le bouton power, la led verte s'allume 2 sec, branché au secteur, la led orange reste allumé, même effet que débranché pour la led verte ! Help pleaze ! Montspy.
Super CHP Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 (modifié) Bonsoir Le potard sert à regler la luminosité/constraste d'un des écrans... Si tu ne l'as plus un des deux ecrans ne doit plus fonctionner. Amicalement Christophe Modifié le 23 novembre 2008 par Super CHP
Super CHP Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai remonté ma ds et j'ai un fusible de grillé (F2) et lorsque je le strape, si j'actionne le bouton power, la led verte s'allume 2 sec, branché au secteur, la led orange reste allumé, même effet que débranché pour la led verte ! Help pleaze ! Montspy. Bonsoir, Je pense que tant que tu auras le problème du potard, il sera difficile de conclure. Amicalement Christophe
Montspy Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 11 juillet 2008 Arf ... dommage faut que j'esaye de ressouder mais sa va etre chaud surtout en CMS... Bah merci e vais sortir mon fer ! Bye. Montspy.
titou 47 Posté(e) le 14 juillet 2008 Posté(e) le 14 juillet 2008 salut peut tu me dire omment tu fais pour strapper un fusible je te remercie
Montspy Posté(e) le 14 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2008 soit tu le dessoudes et tu le remplaces par un fil ou alors tu soudes un fil par dessus, aux deux bornes (il faut être sur de ne pas avoir de court-circuit sinon, comme ton fusible est court-circuité, ne jouant plus son rôle de protection, c'est toute la carte mère et tes écrans qui vont prendre) essaye donc d'en trouver un de même caractéristiques et de le remplacer toi-même si la garantie de "Big N" est passée et si tu est bon en soudures CMS. Montspy.
Messages recommandés