nestauno Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 (modifié) Bonjour a tous j'ai flashé mon lecteur hitashi avec le xeno top gear et GaryOPA - Xtreme v1.3 firmware apres que tout semble s'etre bien passé... j'ai essayé d'introduire un backup et la xbox me le lit comme un dvd video..... que faire? dois je reflasher mon lecteur dvd? Merci d'avance de vos reponses.... Modifié le 10 juillet 2008 par nestauno
Jlz Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bonjour a tousj'ai flashé mon lecteur hitashi avec le xeno top gear et GaryOPA - Xtreme v1.3 firmware apres que tout semble s'etre bien passé... j'ai essayé d'introduire un backup et la xbox me le lit comme un dvd video..... que faire? dois je reflasher mon lecteur dvd? Merci d'avance de vos reponses.... Lo, repasse par l'origine avec l'outil GaryOPA et ensuite utilise un outil plus perf. comme Firmware Toolbox v4.6 pour vérifier l'intégrité de ton firmware (que la clé ai une tête de clé) et le cas échéant le (re)flasher. ++
Afterdie Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 Je pense que ca vient de ton backup qui dois etre soit : mal gravé, soit gravé sur un media de mauvaise qualité.
Jlz Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 Il aurait plutot dans ce cas le message, disque illisible. Peut-etre un probleme de SS aussi. ++
Afterdie Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oui c'est vrai, mais bon là si tout c'est bien passé, c'est quand meme bizarre. Ce qui me dérange cest surtout le Xtrem 1.3...
sebker56 Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 les problemes de clé corrompu ça arrivait souvent avec les premiers firmwares garyopa si je ne m'abuse?? parce que a priori il a flashé son lecteur avec un xtreme 1.3 vieux de 2 ans.... :lol:
nestauno Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2008 mes backup sont gravés en 2.4x sur des dvd+r dl verbatim, mais j'ai également essayé avec un backup d'un ami (qui passe chez lui...) et ça ne passe pas non plus.....
nestauno Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2008 a noter que mon lecteur est un v46 et comment fait on avec Firmware Toolbox v4.6????
nestauno Posté(e) le 13 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 13 juillet 2008 pas de reponses a ma question? :(
Yo$h€e Posté(e) le 13 juillet 2008 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ouvre ton ORIG.BIN avec 360 Firmware Toolbox ! Il devrait te donner une clé Si tu vois des FFFFF.... ou autre, c'est mauvais signe. Si tu vois une belle série de chiffres / lettre, c'est déjà beaucoup mieux ! Ensuite, pour la procédure de Flash, direction les tutoriaux !
nestauno Posté(e) le 16 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2008 bonsoir j'ai voulu re-flasher mon lecteur mais en le branchant avec le cable sata sur ma carte mere, le lecteur n'est pas reconnu par windows... QUE FAIRE???? merci d'avance de vos reponses...
sebker56 Posté(e) le 16 juillet 2008 Posté(e) le 16 juillet 2008 eteinds ton ordi,debranche le quelques secondes et rebranche tout,ça devrait aller,j'ai eu souvent ce soucis aussi.
Messages recommandés