geemy Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 salut je me demandais comment lire un DVD sur ma XBox alors que -je n'ai pas la telecommande -la console est pucée avec HDD changé malheureusement je n'ai pas reussi a locker le hdd=> le dash d'origine ne fonctionne plus je n'ai pas reussi a lire de DVD avec XBMC je trouve ca bizarre que ca ne soit pas géré (a moins que ca soit un probleme de license)
gandhix Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Bizarre en effet... tu peux éventuellement essayer dvd2x (ou dvdx2, j'ai un doute sur le nom) qui a l'air d'avoir plus facile avec les DVD que xbmc (ce dernier n'affichant pas les menus).
Jx7 Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 tu peux essayer dvd2x qui a l'air d'avoir plus facile. etre ou avoir? telle est la question..
cenpourcenouveau Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Avec XBMC, tu vas dans vidéos, DVD-ROM et en Avant Guinguamp. testé et approuvé à "ou par" 100% :lol:
ToupTi Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 XBMC est tres long pour lire un DVD directement car il met en cache la video. Configure XBMC pour qu'il lance DVDX et non XBMC quand tu veux lire une video. Tu peux aussi essayer de mettre le dash d'origine pour le lire.
geemy Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Posté(e) le 22 mars 2004 XBMC est tres long pour lire un DVD directement car il met en cache la video.Configure XBMC pour qu'il lance DVDX et non XBMC quand tu veux lire une video. Tu peux aussi essayer de mettre le dash d'origine pour le lire. merci je vais suivre ton conseil et installer DVDX2 je ne l'avais pas vu dasn les download de gueux apparement c'est ce que je cherchais. y a til moyen de parametrer xbmc pour l'utiliser uniquement pour les DVD ? sinon c pas grave je lancerais direct DVDx2 c'est plus rapide que de passer par xbmc pour le dash d'origine je crois qu'il faut la telecommande pour debloquer la lecture de DVD et de toute facon avec mon hdd changé le dash d'origine ne marche plus
Messages recommandés