Nouvelle Carte Mere Xbox360?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
okok

sa seria cool

qu'il en envoi plein de comme sa ^^

ben je crois que nous ne sommes pas nombreux a avoir recu ce genre de carte mere

ce qui est cool , c'est que la rarete est signe de valeur ;)

avis au amateur , j'en ai une a vendre :)

Modifié par isogame
Posté(e)

Ben je pense que c'est parce qu'ils n'avaient plus de CM reconditionées sous la mains, ils ont dû prendre une CM neuve pour remplacer. Cette CM risque de se généraliser dans les consoles core. Parce que bon je doute qu'ils aient conçu une chaine de fabrication de CM core avec CPU 65n et GPU80nm sans HDMI juste pour remplacer quelques CM du SAV.

Au fait ça me fait penser à qqch, le chipset de cette CM c'est un ANA ou HANA? (c'est marqué sur un CI près du port AV sur la CM)

Posté(e)
Ben je pense que c'est parce qu'ils n'avaient plus de CM reconditionées sous la mains, ils ont dû prendre une CM neuve pour remplacer. Cette CM risque de se généraliser dans les consoles core. Parce que bon je doute qu'ils aient conçu une chaine de fabrication de CM core avec CPU 65n et GPU80nm sans HDMI juste pour remplacer quelques CM du SAV.

Au fait ça me fait penser à qqch, le chipset de cette CM c'est un ANA ou HANA? (c'est marqué sur un CI près du port AV sur la CM)

bonjour a tous

il faut que je regarde , je demonte la xbox et viens dire ce que j'ai lu et une petite photo en plus si mon apn "sony" ne merde pas ;)

Posté(e) (modifié)

C'est un HANA

Modifié par Drill
Posté(e)
Toutes les consoles avec CM changées en retour SAV ont maintenant cette CM ?

++

non non , j'ai recu aussi une ancienne cm mais double caloduc

mais que des benq lol