isogame Posté(e) le 23 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2008 (modifié) okoksa seria cool qu'il en envoi plein de comme sa ben je crois que nous ne sommes pas nombreux a avoir recu ce genre de carte mere ce qui est cool , c'est que la rarete est signe de valeur avis au amateur , j'en ai une a vendre Modifié le 23 juillet 2008 par isogame
-Zou- Posté(e) le 23 juillet 2008 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ben je pense que c'est parce qu'ils n'avaient plus de CM reconditionées sous la mains, ils ont dû prendre une CM neuve pour remplacer. Cette CM risque de se généraliser dans les consoles core. Parce que bon je doute qu'ils aient conçu une chaine de fabrication de CM core avec CPU 65n et GPU80nm sans HDMI juste pour remplacer quelques CM du SAV. Au fait ça me fait penser à qqch, le chipset de cette CM c'est un ANA ou HANA? (c'est marqué sur un CI près du port AV sur la CM)
isogame Posté(e) le 24 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2008 Ben je pense que c'est parce qu'ils n'avaient plus de CM reconditionées sous la mains, ils ont dû prendre une CM neuve pour remplacer. Cette CM risque de se généraliser dans les consoles core. Parce que bon je doute qu'ils aient conçu une chaine de fabrication de CM core avec CPU 65n et GPU80nm sans HDMI juste pour remplacer quelques CM du SAV.Au fait ça me fait penser à qqch, le chipset de cette CM c'est un ANA ou HANA? (c'est marqué sur un CI près du port AV sur la CM) bonjour a tous il faut que je regarde , je demonte la xbox et viens dire ce que j'ai lu et une petite photo en plus si mon apn "sony" ne merde pas
isogame Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2008 bonjour a tous 3 semaines apres , voici une news toute "fraiche" http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1854 ps : effectivement , elles seront en retour du sav car "encore" recu une aujourd'hui , merci le sav
Drill Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 (modifié) Au fait ça me fait penser à qqch, le chipset de cette CM c'est un ANA ou HANA? (c'est marqué sur un CI près du port AV sur la CM) C'est un HANA Modifié le 30 juillet 2008 par Drill
-Zou- Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Oui j'ai lu ça aussi, cela signifie qu'il sera possible de faire sortir de l'HDMI en bricolant sa console.
dadouhou Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 Toutes les consoles avec CM changées en retour SAV ont maintenant cette CM ? ++
isogame Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 30 juillet 2008 Toutes les consoles avec CM changées en retour SAV ont maintenant cette CM ?++ non non , j'ai recu aussi une ancienne cm mais double caloduc mais que des benq lol
Messages recommandés