Newserator Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 Selon une rumeur relayé par le site joystiq.com le modèle de la Ps3 40 GB pourrait être remplacé. Ce "remplacement" pourrait aussi signifier, toujours selon le même site une modification du contenu avec le remplacement de la sixaxis par la DualShock 3. Afin d'étayer cette rumeur, joystiq.com publie une image qui aurait été fournie par un employé qui aurait, par le passé, déjà transmis des informations solides. A suivre donc ce que nous cache Sony avec cette modification ? Peut-être un modèle avec un disque dur plus conséquent. L'avenir nous le dira. Avec en ligne de mire l'E3 et peut plus d'info sur cette rumeur. Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1291
tikilou Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bof, les disques durs de la PS3 c'est du standart dans le monde de l'informatique (pas commes les 20Go de M$ à 150€ ), donc osef un peu des changements de disques, dans le commerce ceux ci baissent en permanence, et pour une 60aine on peut déjà trouver des 320Go dans le commerce, avec un adaptateur, ça le ferait bien (et qu'on vienne pas me dire que c'est trop gros ou dégueu, niveau rapport longueur/largeur/poids , elle bat des records la PS3 ) Quelqu'un a déjà installé une distro récente ici? Comment est organisée la gestion des partition? C'est du natif ou un fichier image sur le HDD ?
erwan2004 Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 (modifié) Je vois pas d'ou la news fait référence a un disque dur encore moins à un distribution Linux . Pour les accessoires, MS vaut Sony sur ce plan là . Modifié le 10 juillet 2008 par erwan2004
Anibal Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 Sauf que Sony ne t'oblige pas à acheter un HDD Sony hors de prix (100€ le 20Go, 180€ le 120Go chez MS ...), que le Wi-Fi est déjà intégrer à la console (80€ l'option chez MS !), tu as également le choix pour ton micro casque sans fils (50€ chez MS), ect ect. Non, Sony ne vaut pas MS coter accessoires Erwan !
sofyan Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 (modifié) Pour quelqu'un qui a en signature: Vends Kit wifi pour Xbox360: 50€ Vens DD 20Go pour Xbox360: 40€ et qui dit que M$ vaut Sony sur le plan des accessoires, c'est un peut gros! Modifié le 10 juillet 2008 par sofyan
erwan2004 Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 Et la console coute 2 fois moi chère que chez Sony, donc l'un dans l'autre, c'est la m^me chose .
Anibal Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 Elle coûte plus cher, mais à presque tout d'intégrer d'origine ... pas la 360 ^_^
mikratek Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 Pinaise qui a remit une piece dans la machine ?
mike14 Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 Elle coûte plus cher, mais à presque tout d'intégrer d'origine ... pas la 360 ^_^ Sauf le libre choix justement !! Si le BR c'était fait défoncé par le HD-DVD on aurais fait comment ?? le WII-Fi est loin d'être vitale pour profiter du live et combien coute un bon casque ect ect ... Les deux parties ont optés pour des directions différentes mais les deux se défendent Ciao.
Anibal Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 Le libre choix c'est très bien Mike, mais vu le prix des accessoires c'est abuser !
erwan2004 Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 (modifié) C'est là que les constructeurs ce font de la marge mon p'tit Anibal, vu que tu en achète pas tout les jours, çà peut passer . Quand tu vois le prix de la DS3 à 60€ ou du tuner TNT USB 99€, MS et Sony c'est pas du pareil au même sur ce point là ? Modifié le 10 juillet 2008 par erwan2004
sofyan Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 Tu as raison erwan, mais pour moi, le wifi c'est quand même la base de nos jours, et que dire d'une manette sans batterie inclus, ça j'ai vraiment pas aimer à l'achat de ma console c'est fait exprès pour être quasi sur que l'ont ira claqué pour la batterie + chargeur, c'est pas normal que pour continuer à jouer sur une console il faille repassé à la caisse! Pour la peine j'ai acheter un chargeur avec des pile rechargeable, juste histoire que mon blé n'aille pas chez eux! Sony aussi peut faire un pack à 200€, sans disque dur, sans blu ray, sans wifi, sans batterie pour la manette etc...
Afterdie Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 Tu as raison erwan, mais pour moi, le wifi c'est quand même la base de nos jours, et que dire d'une manette sans batterie inclus, ça j'ai vraiment pas aimer à l'achat de ma console c'est fait exprès pour être quasi sur que l'ont ira claqué pour la batterie + chargeur, c'est pas normal que pour continuer à jouer sur une console il faille repassé à la caisse! Pour la peine j'ai acheter un chargeur avec des pile rechargeable, juste histoire que mon blé n'aille pas chez eux! Sony aussi peut faire un pack à 200€, sans disque dur, sans blu ray, sans wifi, sans batterie pour la manette etc... Je l'attend depuis deja plus d'un an ce pack , mais bon peut etre pas sans bluray... car je ne veut pas passer mon temps à télécharger des demos ...
ronito Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 Pinaise qui a remit une piece dans la machine ? c'est clair on n'en sortira jamais!!! [mode relou on] et de toute facon le live est mieux sur PS3 ---> ok je sort [/mode relou off]
meolod Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 Si ce remplacement concerne le DS3, c'est logique car je pense que les manettes sans vibrations n'auront plus lieu d'être... Et pourtant, je suis loin de pensé que les vibrations sont indispensables, mais quand même, quand c'est bien géré, ça manque. Sauf que Sony ne t'oblige pas à acheter un HDD Sony hors de prix (100€ le 20Go, 180€ le 120Go chez MS ...), que le Wi-Fi est déjà intégrer à la console (80€ l'option chez MS !), tu as également le choix pour ton micro casque sans fils (50€ chez MS), ect ect.Non, Sony ne vaut pas MS coter accessoires Erwan ! +1... J'suis d'accord, niveau accessoires MS ne vaut pas SONY. Rien que pour les manettes, accessoires ô combien important car c'est un peu avec ça qu'on joue, y'a beaucoup plus de modèls qui pourront convenir à tout type de joueurs. [HS]mdr ta signature tikilou, j'ai une grosse trace de colle bien dégueulasse sur mon PC portable...[/HS]
erwan2004 Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 (modifié) Gné ? Y a 2 modèles et ils sont quasi identique ... . Perso. les manettes de Sony, c'est ce qui me rebute le plus sur la PS3 . (trop fine et trop légère) Modifié le 10 juillet 2008 par erwan2004
meolod Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 (modifié) 2 modèles SONY? Je parlais des manettes de autres fabricants. Y'en a tout plein, tu trouveras sûrement ton bonheur. Sur Xbox y'en a peu, puis que des filaires. Car Microsoft se réserve "l'exclusivité du sans-fil". Modifié le 10 juillet 2008 par meolod
erwan2004 Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 Si ce remplacement concerne le DS3, c'est logique car je pense que les manettes sans vibrations n'auront plus lieu d'être... Et pourtant, je suis loin de pensé que les vibrations sont indispensables, mais quand même, quand c'est bien géré, ça manque. Sauf que Sony ne t'oblige pas à acheter un HDD Sony hors de prix (100€ le 20Go, 180€ le 120Go chez MS ...), que le Wi-Fi est déjà intégrer à la console (80€ l'option chez MS !), tu as également le choix pour ton micro casque sans fils (50€ chez MS), ect ect.Non, Sony ne vaut pas MS coter accessoires Erwan ! +1... J'suis d'accord, niveau accessoires MS ne vaut pas SONY les éditeurs licencier SONY. Rien que pour les manettes, accessoires ô combien important car c'est un peu avec ça qu'on joue, y'a beaucoup plus de modèls qui pourront convenir à tout type de joueurs. [HS]mdr ta signature tikilou, j'ai une grosse trace de colle bien dégueulasse sur mon PC portable...[/HS] Petite rectification de ton poste, vu comme ca je suis parfaitement d'accord avec toi . MS ne vaut vraiment pas les éditeurs licencier SONY au niveau accessoire . Pour en revenir à l'article, Sony va sans doute nous sortir un 60Go, l'histoire de s'aligner sur MS (ou inversement)
sephirothff Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 petite rectif erwan2004 les ds3 c'est pas 60€ mais 50€ microsoft n'est pas assez ouvert au niveau peripherique c'est tout , ils preferent s'en mettre plein les poches , normal pour une societé , mais c'est vrai que les accessoires seraient un peu plus diversifié et surtout moins cher ce serai pasp lus mal.
tikilou Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est une habitude chez Microsoft, d'enfermer leurs clients dans leurs trucs à eux (materiel sur consoles, format de fichier fermés sur les logiciels et protocoles fermés sur leur système, avec entre autre Samba, MSN, et bien d'autre...)
NeBrAsKa Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 petite rectif erwan2004 les ds3 c'est pas 60€ mais 50€ microsoft n'est pas assez ouvert au niveau peripherique c'est tout , ils preferent s'en mettre plein les poches , normal pour une societé , mais c'est vrai que les accessoires seraient un peu plus diversifié et surtout moins cher ce serai pasp lus mal. Il faudrait que tu me dises ou séphi, j'avais vu aussi sur gueux que le prix annoncé était 50€, mais j'ai fait un bon paquet de magazins et c'est 60€ partout, voir 80€ dans certains où c'est écrit import, ils ont pas l'aire de savoir qu'elle est sortie. Sinon pour le remplacement du model 40go, aprés faut voir si ya des différences conséquentes ou juste un remplacement du DD.
Wilzy-X Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 slt ! j'ai appris kelle serait remplacée par la playstation 3 80GB au meme prix que la 40gb (399€) elle va sortir le 27/08/2008 d'apres ce qu'ils disent !
hoosehot Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 lol, merci mais cette news a déjà été relayée, regarde une dizaine de news plus bas... ++
Fireball Posté(e) le 30 juillet 2008 Posté(e) le 30 juillet 2008 tu peux éviter d'crire en vert stp ...
Messages recommandés