Config Bureautique-gaming (compatibilitée)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

a ba voila des Kingston c'est sur sa fait 12.69 € en plus que les No-Name mais la au moins c'est garantie a vie et elles seront plus stable elles .

Modifié par Sylar
  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Si t'aimes ce boitier c'est cool maintenant bruyant et très laid à mon goût. Et t'as pas besoin d'une alim aussi puissante, les alims ont leur meilleur rendement à 55, 60% de leur puissance max et sont encore pas mal à 75, 80 par contre très mauvaises en dessous et c'est domage car la majorité du temps ton PC ne consomme pas. Une bonne antec earthwatt 380 réduira la facture énergétique. Une alim qui a pas un bon rendement chauffe (énergie à dissiper) et donc est bruyante. Que des désavantages.

L'overclock automatique tu oublies c'est à chier, tu testes la stabilité et tu fixes tes tensions à la main. Ma mobo asus a le AIsuite, ma gigabyte a un truc équivalent, on oublie, point.

Je connais pas cette mobo mais ça a pas l'air mal. Si niveau budget ça te va, c'est bien.

Posté(e) (modifié)

C'est vrai que le boitier est très vilain pour ma part ^^ peut être que l'on dirais un peu l'avant d'un Alienware mais bon . ^^

Modifié par Sylar
Posté(e)
a ba voila des Kingston c'est sur sa fait 12.69 € en plus que les No-Name mais la au moins c'est garantie a vie et elles seront plus stable elles .

Preso, j'ai jamais eu le moindre problème avec de la no-name ... .

Posté(e)

J'ai toujours regretté d'en acheter, noname soit disant samsung dont j'ai du remonter les timmings, elle ne tenait même pas ceux annoncés. Overclocker avec ça c'est perdu d'avance. Clair que la garantie à vie c'est un plus non négligeable.

Posté(e)

Pour le boitier chacun ses gouts.

Mais j'avoue que pour certains il peux être moche...

Pour l'alim je préfère car après je rajouterais peut être quelques ventilos a l'intérieur.

Posté(e)

des ventilos ne justifient pas 400W de plus que ce qui est necessaire, tu peux ajouter 150W au cas où tu veuilles doubler la carte graphique, 400W c'est un second PC, faut 100 ventilos pour consommer ça.

Posté(e)

En fait 500 ça va si tu veux ajouter une carte graphique ou quoi, sinon une bonne 380W suffit. J'ai réagit parceque j'ai vu parler de 700W au dessus... Mais la 500 de ton message est bien.

Posté(e) (modifié)

4 pages pour une config ^^

j'ai lu le topic en diagonale, j'ai bien rigoler en lisant que tu te prenait un c2duo + 1 go de ram et que tu voulais tester 3dsmax...

edit : ah non en fait t'es passé a 2 Go, bon c'est deja moins pire :D

Modifié par Pink Floyd
Posté(e)

Oui je sais je sais je dois un peu vous souler ^^

Oui donc pour l'alim et la config sa restera comme c'est.

merci pour les 2 dossiers ^^

Merci a tous ceux qui m'ont aider.

Merci a Erwan 2004 a Syllar a sneak78 a pinkFloyd.

Je ferais des photos quand je l'aurais.

Posté(e)

Dis nous plutôt si les jeux auquels tu voulais jouer sont fluides et si t'as pas eu de problèmes avec le magasin en ligne, à moins que tu sois un dieu de l'organisation de cables dans un PC, les photos de ta tour nous intéressent pas trop.

Posté(e)
En fait 500 ça va si tu veux ajouter une carte graphique ou quoi, sinon une bonne 380W suffit. J'ai réagit parceque j'ai vu parler de 700W au dessus... Mais la 500 de ton message est bien.

Attention je ne lui ait jamais dit recommandé du 700W (moi j'ai 2 9800GTX en SLi). (d'ailleurs c'est écrit dans mon commentaire :"500W c'est largement suffisant")