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StillAliveDS.gif

Voici la nouvelle version 1.15s du jeu pour Nintendo DS "StillAliveDS" sortit juste après la 1.15 et corrigeant de nombreux bugs.

Nouveautés/Corrections:

Editeur de niveaux

- Ajout de nouveaux éléments (voir plus bas).

- Grille (appuyez sur Select pour l'afficher ou la cacher).

- Vous pouvez sauvegarder votre map quand vous le voulez.

- Vous devez maintenant envoyer vos maps depuis l'éditeur de niveaux.

Ce n'est possible qu'après avoir fini la map.

- Bouton "clear" pour effacer tout ce qu'on a construit.

- La fonctionnalité "Build" est automatiquement appliquée lorsqu'on sauvegarde ou envoie une map.

Jeu

- Mur énergétique rouge : vous pouvez tirer des portails à travers ce mur mais pas le traverser.

- Roues acérées : elles vous tueront si vous les touchez.

- Plateformes mouvantes : sautez dessus pour vous déplacer dans la map. Elles vous tuent si vous restez bloqué.

- Piscine acide : n'essayer pas de piquer une tête.

- Mur réfléchissant (qui fait aussi sol glissant) : tirez un portail dessus et le tir sera dévié. 5 déviations successives sont possibles.

- Si plusieurs interrupteurs rouges de plasma sont présents, vous devez tous les enclencher pour désactiver le mur énergétique vert.

Menu

- Choix de la langue du texte ingame

- Contrôles personnalisables : touchez une action pour la changer

Divers

- Réécriture du code, les fonds sont chargés depuis le linker.

- Passage en EFS V2.0 Finale, peut être que les M3 et G6 fonctionneront...

download.gif StillAliveDS v1.15s

homesite.gif  Site officiel : http://stillaliveds.free.fr

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8089

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