Newserator Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 Voici la nouvelle version 1.15s du jeu pour Nintendo DS "StillAliveDS" sortit juste après la 1.15 et corrigeant de nombreux bugs. Nouveautés/Corrections: Editeur de niveaux - Ajout de nouveaux éléments (voir plus bas). - Grille (appuyez sur Select pour l'afficher ou la cacher). - Vous pouvez sauvegarder votre map quand vous le voulez. - Vous devez maintenant envoyer vos maps depuis l'éditeur de niveaux. Ce n'est possible qu'après avoir fini la map. - Bouton "clear" pour effacer tout ce qu'on a construit. - La fonctionnalité "Build" est automatiquement appliquée lorsqu'on sauvegarde ou envoie une map. Jeu - Mur énergétique rouge : vous pouvez tirer des portails à travers ce mur mais pas le traverser. - Roues acérées : elles vous tueront si vous les touchez. - Plateformes mouvantes : sautez dessus pour vous déplacer dans la map. Elles vous tuent si vous restez bloqué. - Piscine acide : n'essayer pas de piquer une tête. - Mur réfléchissant (qui fait aussi sol glissant) : tirez un portail dessus et le tir sera dévié. 5 déviations successives sont possibles. - Si plusieurs interrupteurs rouges de plasma sont présents, vous devez tous les enclencher pour désactiver le mur énergétique vert. Menu - Choix de la langue du texte ingame - Contrôles personnalisables : touchez une action pour la changer Divers - Réécriture du code, les fonds sont chargés depuis le linker. - Passage en EFS V2.0 Finale, peut être que les M3 et G6 fonctionneront... StillAliveDS v1.15s Site officiel : http://stillaliveds.free.fr Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8089
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant