Shinjin Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 (modifié) Bonjour, Comme la 360 a apparemment réputation à avoir des problèmes de surchauffe, j'aurai aimé savoir quelle serait la limite en ce qui concerne la température ambiante de la pièce dans laquelle la console tourne. A cette époque de l'année, il fait chaud et parfois vraiment chaud donc histoire d'éviter de prendre des risques je préférerais avoir l'opinion d'habitués. La température de la pièce dans laquelle se trouve ma console se situe entre 25 et 27° le matin et 27° et 29° voire 30° l'après midi. Je ne m'en sert pas à partir de 29°. Il y a t-il un risque important en dessous de cette température pour un temps de jeu de 2h voire 3h au grand max ? Merci EDIT : J'ai fait ce que j'ai pu concernant le titre du sujet, je ne vois pas vraiment comment je pourrais le rendre plus clair. Modifié le 9 juillet 2008 par Shinjin
xam1311 Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
hoosehot Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 Tendu ta question, evite juste qu'il fasse trop chaud lol mais si tu as une falcon, te prends pas la tete... ++
Shinjin Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2008 Non, justement ce n'est pas une Falcon. Sa date de fabrication remonte à Décembre 2006. Elle ne semble pas chauffer énormément cela dit.
Maxime092 Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 Perso j'évite juste que le soleil tape directement dessus... à part ça je vois pas ce que tu peux faire. Jouer dans un frigo?
Shinjin Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2008 Non, mais je comprend bien que pour certains ma question n'a pas vraiment de sens. Mais le truc c'est que la 360 fait un bruit d'enfer en permanence donc on ne peut pas vraiment savoir quand elle a trop chaud et que les ventilos s'agitent un peu. Donc c'est juste histoire d'avoir l'opinion de certains qui en sauraient un peu plus, si il y a vraiment un risque au delà d'une certaine température.
sebker56 Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 salut, faut pas la poser sur la moquette,faut pas qu'elle est le cul trop collé a un mur,ni dans un meuble TV avec la machinbox a coté toute bouillante,apres tu peux mettre des patins ou des taquets en dessous pour faciliter la circulation de l'air. voila apres tu peux pas faire grand chose de plus,si elle fait un ROD,c'est pas de ta faute,c'est celle de microsoft.
Maxime092 Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 Non, mais je comprend bien que pour certains ma question n'a pas vraiment de sens. Mais le truc c'est que la 360 fait un bruit d'enfer en permanence donc on ne peut pas vraiment savoir quand elle a trop chaud et que les ventilos s'agitent un peu. Donc c'est juste histoire d'avoir l'opinion de certains qui en sauraient un peu plus, si il y a vraiment un risque au delà d'une certaine température. Nan mais je me suis déjà posé la question aussi. Alors comme il est dit juste au dessus tu peux prendre des précautions mais comme disait voltaire "si ta console doit rodée, elle rodera"
Shinjin Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2008 Oui je suis assez d'accord mais vaut mieux éviter de l'aider à roder.
Messages recommandés