Pourquoi Mon Lecteur Lit Les Back Up Xbox Et Pas Ceux De Xbox 360

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi mon backup xbox 1 graver sur des mediarange DL 2.4X passent bien alors que mon backup xbox 360 ne passent pas, enfin si mon backup demarre mais apres 3 min de jeux s'arrete et me dit disque illisible.

Aussi ma lentille me fait des bruit de gresillement d'etincelle lorsque c'est le backup 360 et pas avec les backup xbox 1.

Merci pour votre aide les gens.:D

Posté(e)

salut

change de dvd, les mediarange c'est pas de la super qualité...

Phillips ou Verbatim c'est nickel et tu n'auras plus de soucis...

j'ai eu le soucis avec les mediarange, bruit bizarre lors de la lecture, boot alléeatoire et erreurs etc... depuis que je prends des Phillips, rien a redire !

j'ai du me résigner à jeter 40 dvd DL mais tant pis....

++

Posté(e)

ah bah c'est ce que je me doutai , j'ai voulu des dvd pas cher en cloche , 10 euros les 10 dvd et j'ai plutot perdu de l'argent.

Je vais aller acheter un bon ptit dvd double couche de qualité .

Vous gravé avec quel programme svp les mecs ?

Je vous remercie

Posté(e)

img burn ou clone cd

pour img burn pense a bien le configurer pour passer a la 2 ème couche regarde les tutos img burn

• 3 mois après...
Posté(e)
Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi mon backup xbox 1 graver sur des mediarange DL 2.4X passent bien alors que mon backup xbox 360 ne passent pas, enfin si mon backup demarre mais apres 3 min de jeux s'arrete et me dit disque illisible.

Aussi ma lentille me fait des bruit de gresillement d'etincelle lorsque c'est le backup 360 et pas avec les backup xbox 1.

Merci pour votre aide les gens.:D

Ta une console modifié ? Car moi non, et mes backup passe pas !