nnnn Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 he oui je fais des test pour passer le stic dreamcast sur xbox le cout total du montage coutera - cher que l adaptateur magic box 2 40euros env les tuto sont en cours
lorenzolamas Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 bah un stick magic box coute 20 euros, FDP compris une manette saturn, ça ce trouve vraiment pas cher.... moi si je fait un tuto le coup total serai de 25 euors environs... aller bonne chance ^_^
nnnn Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Posté(e) le 19 mars 2004 mon tuto coute que 15euros c pas tres cher
lorenzolamas Posté(e) le 19 mars 2004 Posté(e) le 19 mars 2004 (modifié) ouais c clair 15 euors c donné! mais bon ton stick est destiné a rester brancher sur ta xbox et basta, enfin bon, ça doi interessé du monde kan meme Modifié le 19 mars 2004 par lorenzolamas
nnnn Posté(e) le 19 mars 2004 Auteur Posté(e) le 19 mars 2004 (modifié) course au tuto le moins cher lol mdr lorenzo ^_^ c bon jai trouve un bon apareil photo num mes tuto seront fini au plus tard mardi desole pour le retard mais bon prefere faire un bon tuto c le premier que je fait alors je m'applique ^_^ :lol: Modifié le 19 mars 2004 par nnnn
Messages recommandés