Newserator Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 D'après le site Xboxlive.fr, un mail a été envoyé à des employés des chaînes GameStop et Blockbuster aux Etats Unis indiquant qu'un nouveau modèle de disque dur de 60 Go serait lancé fin octobre /début novembre avec un abonnement de 3 mois au Xbox Live, un câble Ethernet et un micro-casque. Le pack en question se monterait à 99$ et porterait le nom de "Xbox 360 60GB LIVE Starter Pack". Ce pack vise très clairement les possesseurs de pack Arcade/Core. Le gros disque dur de 120 Go passerait, lui, à 150 dollars en septembre. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1831
anarckia Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 Cela reste excessivement cher, ce n'est absolument pas le cours du marché des HDD, microsoft profite d'une tres bonne marge sur ces produits...
Arthkiller93 Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 150$ pour 120 Go c'est abusé ! Vive les vaches à lait !
CastorJudo Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 moi qui voulais m'acheter le disque dur 20Go xbox360, je vais attendre que ce 60Go sorte du coup, même si il est vrai que c'est clairement une arnaque à ce tarif .
mamadoo Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ils ont raison après tout. Ils font des pertes sur la machine, de grosses marges sur les accessoires et de petites sur les licences des jeux. Ca a toujours été le cas. Du côté de MS il faut le voir comme ça : il y a du piratage : manque à gagner sur l'un des seuls points qui rapporte, il y a / aura des marques tiers d'accessoires : manque à gagner.
hoosehot Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 Ils ont raison après tout.Ils font des pertes sur la machine, de grosses marges sur les accessoires et de petites sur les licences des jeux. Ca a toujours été le cas. Du côté de MS il faut le voir comme ça : il y a du piratage : manque à gagner sur l'un des seuls points qui rapporte, il y a / aura des marques tiers d'accessoires : manque à gagner. Plus de perte sur la machine depuis 1an déja...la 360 c'est tout du benef maintenant ++
LoLo78 Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est clair qu'au final le budget sav doit bien plomber la balance...
hoosehot Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est clair qu'au final le budget sav doit bien plomber la balance... les 1milliards de dollards lachés par Microsoft pour les fameux problemes ROD sont hallucinants... Le pire c'est que l'on trouve encore aujourd'hui des consoles de decembre 2006 les fameuses pas bonnes (entre autres) mais celles la sont les pires car lecteur samsung ms28 sans patin sur la lentille en vente a la fnac la Defense Paris...Hallucinant...Surtout qu'elles n'ont pas de ports hdmi...l'acheteur beta va arriver et se faire b..... c'est scandaleux... ++
Maxime092 Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 c'est clair qu'au final le budget sav doit bien plomber la balance... les 1milliards de dollards lachés par Microsoft pour les fameux problemes ROD sont hallucinants... Le pire c'est que l'on trouve encore aujourd'hui des consoles de decembre 2006 les fameuses pas bonnes (entre autres) mais celles la sont les pires car lecteur samsung ms28 sans patin sur la lentille en vente a la fnac la Defense Paris...Hallucinant...Surtout qu'elles n'ont pas de ports hdmi...l'acheteur beta va arriver et se faire b..... c'est scandaleux... ++ Sérieux??!!!!! Faut que je passe voir ça c'est hallucinant!!! T'es du 92 hoosehot?
sylyoshi Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 (modifié) Ils ont raison après tout.Ils font des pertes sur la machine, de grosses marges sur les accessoires et de petites sur les licences des jeux. Ca a toujours été le cas. Du côté de MS il faut le voir comme ça : il y a du piratage : manque à gagner sur l'un des seuls points qui rapporte, il y a / aura des marques tiers d'accessoires : manque à gagner. Plus de perte sur la machine depuis 1an déja...la 360 c'est tout du benef maintenant ++ Heuu la Xbox 360 est devenu rentable depuis Fevrier 2008, se qui fait tout juste 5 mois on est loin de tes 1 an. Maintenant il faut que la branche XBox de microsoft devienne Beneficiaire et pour cela il faut rattrapé toutes les pertes encouru entre Decembre 2005 et Decembre 2007. Mais bon, c'est bien mieux partie qu'avec la genération précédente la Xbox Premiere du nom aillant engendré 4 Milliard de perte au final. D'ailleur heureusement que c'été Microsoft car toute autre entreprise aurait Croulé sous la dette ( un peu comme SEGA avec sa Saturn et sa Dreamcast malheureusement) Espérons que la 360 puisse être Bénéficiaire car j'aime cette Machine Sinon pour la HDD 60 GO très bon point apparement, il va remplacé le 20 Go car il est au meme prix que celui ci. Se qui expliquerais pourquoi les HDD 20 GO sont bradé avec les pack Core et Arcade en se moment à 229 € A boulanger les HDD 20 Go sont Même à 30 € Modifié le 9 juillet 2008 par sylyoshi
zouzzz Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 Salut, Cool, un nouveau hddss.bin, le choix sera plus large : 20, 60 et 120 Go.
Iro Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 (modifié) car lecteur samsung ms28 sans patin sur la lentille en vente Excusez mon ignorance mais quelles sont les conséquences ?? Modifié le 9 juillet 2008 par Iro
CastorJudo Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 Se qui expliquerais pourquoi les HDD 20 GO sont bradé avec les pack Core et Arcade en se moment à 229 €A boulanger les HDD 20 Go sont Même à 30 € tu es sur de ce que tu avances? parce que si c'est le cas ça vaut carrement le coup.
sylyoshi Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 Se qui expliquerais pourquoi les HDD 20 GO sont bradé avec les pack Core et Arcade en se moment à 229 €A boulanger les HDD 20 Go sont Même à 30 € tu es sur de ce que tu avances? parce que si c'est le cas ça vaut carrement le coup. Oui il y en avais encore 2 a boulanger au centre commercial auchan de Noyelles Godault http://www.boulanger.fr/microsoft/acc_micr...2906_282934.htm
CastorJudo Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 (modifié) Merci pour l'info, je vais essayer d'aller à mon boulanger le plus proche. édit : je me suis pris le disque dur 20Go à 30euros, il n'en reste plus qu'un au boulanger dans la région d'Amiens, pour ceux que ça intéresse. Modifié le 10 juillet 2008 par CastorJudo
Messages recommandés