Invité JohnnyCreep Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Bonjour, suis newbie sur xbox et j'aimerai profiter de vos lumières messieurs les pros SVP j'ai une xecuter 2.3Blite+ et une xbox 1.1 avec un samsung, la console démarre puis le bios "cromwell 2.28dev " me demande "please insert cd - flashing mode" j'ai gravé un cdrw en 4x avec le fichier 4976.02_Orange_Noani_256k modifié en 1024K avec xbtool, gravure iso finalisée. Il trouve le label du cd puis affiche "no bios update found...halting" ! merci d'avance pour votre aide....je continue mes recherches pendant ce temps ! bien cdlt
cenpourcenouveau Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 T'embêtes pas avec des bios aussi vieillots. Grave un X 4981.06 en 512k, pas en 1024k. Car si tu manques ton flash, et ben tu pourras pas réutiliser le cromwell que tu auras effacé.
yanikt Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 parfois, il est nécéssaire de graver un autre fichier avec, du genre un MP3, car le bin est assez petit et la Xbox ne le vois pas... Dc mets ton .bin avec un mp3 de quelques Mo sur un CDRW et retry! Tu verras çà en a débloquer plus d'un!
Invité JohnnyCreep Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 merci pour vos réponse ! je vais essayer... bien cdlt
Invité JohnnyCreep Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 pas de test concluant pour le moment..... j'ai bien un cdrw que je grave en 4x mini en iso standard.... un fichier .bin et quelques mp3, j'ai lu a plusieurs reprise que le format DAO devait être utilisé au lieu de l'iso standard ? de toutes facons j'ai essayé avec les 2 et tjrs pareil ! je pense que le BIOS n'est pas bon....avez vous une adresse ou je puisse en charger un ? il y en a plein partout, plein de contenu et d'infos, mais je sèche sérieusement ! j'ai l'impréssion d'avoir loupé un épisode... merci d'avance
Invité JohnnyCreep Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 ok ! c'est bon...merci de votre aide précieuse
Messages recommandés