Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai lu sur certain forum que si on achetais un disque Dur microsoft de Xbox360 et que celui ci fut déjà utilisé il faut que la personne ai le meme model de Xbox que vous (prenium, arcade, core ...) Sinon il y avais des mises à jours pas possible à appliquer pour que celui ci marche est-ce vrai??

Je posède une Xbox 360 Arcade depuis Juin 2008 avec lecteur BenQ non flashé et ma question est puis-je acheter un Disque Dur Xbox 360 à l'aveugle sur Ebay ou autre???

Merci de vos réponses

• 3 semaines après...
Posté(e) (modifié)

bonjour

j'ai lu sa aussi que les disque dur d'occase avait 1 chance sur 2 de marché sur notre console.

je vient d'achetai le pack arcade sans le dd est je veut m'achetai un disque d'occase de 20GG mais je commence a avoir trés peur de si sa va marcher ou pas quelqu'un la déjà fait? je peu prendre n'importe quel disque d'origine mes d'occase?? est sa marchera a coup sur???

http://www.2xmoinscher.com/jeux/detail.asp?id=24451

merci de vos réponse

Modifié par nanou26
Posté(e)

Salut,

en ce moment chez boulanger les DD 20Go NEUF sont a 30€ moi j'en ai pris là bas donc aucun problème de comptabilité.

Bye

Posté(e)
Salut,

en ce moment chez boulanger les DD 20Go NEUF sont a 30€ moi j'en ai pris là bas donc aucun problème de comptabilité.

Bye

pardon 30euro!!!!!!!! merci je vais voire sa.

Posté(e)
lu

tout les disque dur sont compatible avec toute les consoles

pas de soucis a se faire

donc c'est faut alor ce con dit que des que l'on achete un disque d'occase si il a été mie a jour sur sa console d'origine sa fonctionera pas car il ne serai plus compatible avec la prochaine console instalé ?? je cest pas si quelqu'un a comprie blush

Posté(e)
nan c'est faux

tu peut le commander les yeux fermé

merci encore juste une dernière question donc voila je vais l'achetai d'occase mon disque dur mais est il possible que le proprio c'est fait bannir du xbox live est quil désside de le vendre son disque je peu moi aussi me fair bannir ????