jeremxxx Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 salut voila je veux effectuer la methode 007 phoenix mais arrivé au transfer de données de la console modé a la carte memoire je ne trouve pas mon interface d origine sous c: je ne trouve qu un dossier bios et un skin normal mais j n es qu un fichier evoxdash.xbe normalement je devrai avoir un fichier xboxdash.xbe pour mon interface d origine? je decide de mettre le fichier "msxboxdash.xbe modifié pour phoenix"que j ai trouvé sur ce site je remplace dans evox.ini 3@ par le lien de ce fichier mais la j ai un code d erreur31 alors voila j galere bien j vous remercie d avance pour vos conseils
yanikt Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Un conseil man, relie les tutos sur cet Exploit,et attends de bien comprendre avant de réessayer... C'est facile si tu suis le tuto de LeGueux à la lettre... mais comme pour Marie, ce n'est pas parce que tout est fait qu'il ne faut rien faire! Alors une fois que tu as capter le fonctionnement, tu te lance! Enjoy!
Messages recommandés