Probleme Wii Clip + D2ckey

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je suis nouveaux sur le forum , j ai chercher de coin présentation mais j en et pas vus !!! ^^" mais je connaissais déjà bien le site ^^ mais aujourd'hui ,

un problème ce pause pour moi ^^" avant je regarder comment faire , maintenant je pratique et sa marche pas T__T

Donc je résume tout , j ai commander sur un site un Wii clip + D2Ckey déjà soudé , ce site et de confiance vu que j ai commander 2 wiiclip + wiikey et sa fonctionne a merveille mais faut croire que pour les wii des amis sa marche toujours , mais pas pour la sienne T_T ! bref j ai récu tout sa aujourdhuis , et je décide de la monté (j avais deja de l éxpérience avec les wiiclip+wiikey , dont je monte la puce , je mais un original et la , la wii s allume mais elle avale rien !!! donc j enleve la puce , et je teste et la sa marche !!

je me dis bon je vais re essayé et faire en sorte de voire la puce s allumer donc j essaye encore , et la lumiere verte de la puce s allume quan j allume la console , et s éteint immédiatement ! (la puce) donc je c et toujours pas quoi faire !!!pour plus de présicion j ai une wii jap GC2-D2C GC2-D1 !!!!

je suis vraiment pas doué en soudage , c et pour sa que j ai les commander deja soudé ^^" !!!

merci beaucoup de m aider !!!!