Guitar Fun Channel V2.6

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Portage GENIAL !!!

en plus, n'ayant pas la guitare GH3, j'ai pu jouer à la Wiimote avec le D-pad, A, +, 1 et 2 pour les 5 "notes" bluffant, pas vilain, très jouable, vraiment marrant. Les imports de chansons se font sur la SD card, que demande le peuple ? :)

EDIT : les packs de songs pour Rock Band, GH1, GH2, GH3 sont disponibles ICI, bande de veinards !

Modifié par OPIK
Posté(e)
Merci pour la correction, j'ai modifié les liens sur la news et sur ce post :)

ton lien est toujours faux, il mène sur des cours de guitare cette fois-ci :) le bon lien est dans mon post correctif.

A+

Posté(e)

il existe des screenshots?

c'est le meme principe que guitar Hero?

Posté(e)

Le jeu est vraiment très sympa.

Ce que j'apprécie vraiment c'est de pouvoir se faire son pack de chansons car c'est pour moi le problème des jeux musicaux 10 à 15 chansons correctes sur 60 :(

Là j'ai récupéré toutes les chansons des 5 jeux GH sortis et je me suis fait une compile de 33 titres que j'adore !!! LA CLASSE !! :)

Posté(e) (modifié)

Tout bonnement génial.

(c'est où qu'on donne?)

Un background.bmp GXwii rapide, en espérant trouver des packs entiers prochainement :

backgroundtq3.png

backgroundtq3.a6f48ef994.jpg

Oui, il est un peu pourri :D

Modifié par zouzzz
Posté(e)

J'ai testé hier car je suis un fan absolu de GH.

Les + :

- Ca marche et du premier coup !

- Ca ouvre des perpectives énormes, notemment comme dit plus haut de se faire un pack de chanson qu'on adore alors que pour GH, on "subit" la tracklist.

- La guitare Wii fonctionne !!!

- Compatibilité sans faille

- Installation rapide et aisée. (un wad, et une arboressence à mettre sur la racine de la sd, et hop le tour est joué)

Les - :

- Le framerate a l'air très très bas. Comme personne n'en parle plus haut je me demande si ça vient pas de chez moi.

- Pour synchoniser la guitare, il faut l'allumer après le démarrage du jeu.

- Quand on rate une note, la Wii vibre un moment. Ce qui est franchement insuportable à la longue sur un morceau expert.

- Si l'interface est minimaliste (ce qui est loin de me déranger), on voit mal les HO/PO

- Pas mal de bugs dans les menus. Les modes d'affichages n'ont pas l'air au point. Il faut reconfigurer son controleur à chaque lancement du jeu.

En gros, c'est énorme !!!! :ok:

N'allez pas croire que je sois négatif, c'est LE hombrew que je vais suivre.

Si pour l'instant il n'est pas "pour moi" fonctionnel à 100%, j'espère qu'ils vont continuer de l'améliorer. Manque vraiment pas grand chose.