Messages recommandés

Posté(e)

voila j ai des problemes avec mon interface d origine que j ai presente sur un recent sujet dans ce forum ! mais mon probleme ne c est pas concrétisé !

voila ma question est es que, apres la modification de ma xbox par la méthode 007 qui a etait effectuer par une autre personne, le bios d origine a pu etre modifier ou supprimer

parce que j aimerai bien reparer cette erreur

j vous remercie d avance les gars !

:0

Posté(e)

Le bios d'origine ( le TSOP ) ne peut pas être modifié à moins d'une modification matérielle. Donc, ton TSOp est intact. Néanmoins, celà n'a rien à voir avec ton problème.

Ton problème vient surement du fait que ton dashboard original ( le fichier xboxdash.xbe présent à la racine de C ) essaie ( lors de son démarrage ) de charger des fichiers fonts qui n'existent plus ( quand tu as installé l'exploit des fonts, tu as dû changer l'extension des fonts de XTF en XFT, ou l'inverse, je me trompe toujours ). La solution :

* Télécharge le logiciel XTF2XFT ( ou XFT2XTF je sais plus ) sur gx-mod.com

* Décompresse le dans un dossier de ton PC ( tu dois avoir un .exe dans ce dossier )

* Connecte toi à ta xbox et récupère le fichier xboxdash.xbe présent à la racine de E ( laisse bien une occurence de ce fichier à cet endroit, c'est très très important : Phoenix ne se lancera plus si tu enlèves ce fichier et ta xbox non plus d'ailleurs ! ). Mets le dans le dossier créé précédemment.

* lance le .exe et clique sur "Patch It" Dans le dossier est apparu un nouveau fichier ( un truc comme olddash.xbe ). Tu peux le jeter, c'est une copie de ton fichier.

* Renommes xboxdash.xbe en msxboxdash.xe et transfère le sur la partition C de ta Xbox.

* Edites le fichier evox.ini si tu as evox comme dashboard ( ou config.xml pour unleashX ou avalaunch.xml pour avalaunch ) et change le chemin de MSDash ( C:\xboxdash.xbe ) en C:\msxboxdash.xbe ).

Voilà, tu devrais retrouver ton interface.