bapfa Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 (modifié) Salut tout le monde, Je ne souhaite pas polluer le forum en multipliant les sujets mais j'ai eu beau chercher j'ai pas trouver. J'ai acheté ma console il y a 4 mois (celle avec le port HDMI).Elle ne lisait plus les cd donc je l'ai envoyé au SAV il y a trois semaines. Elle est revenu la semaine dernière, je joue deux jours et la repanne, les trois diodes rouges (pendant GTA IV, juste apres la mort de Vlad, ahhh rage !!) Je la rallume, elle repart mais chaque jeu que je lance plante que ce soit au demarrage ou apres quelques secondes de jeu. Je viens donc de la renvoyer au SAV et je voudrai savoir si mon alim n'est pas défaillante. En veille la lumière est orange et en marche elle est verte donc, la tout va bien. Mais quand je débranche le bloc de la prise électrique avant de s'arreter immediatement , le voyant reste orange quelques secondes puis passe rouge et enfin s'éteint. Est ce normal ou ai je un problème avec mon alim?? Modifié le 7 juillet 2008 par bapfa
heu57 Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonsoir, bien je viens d'essayer pour voir ,quand tu éteinds la console ,le témoin est orange jusqu'au débranchement de la prise,elle ne passe pas au rouge Je sais pas si ça peut d'aider,étonnant pourtant quand on la retourne au sav,il change la console,on dirait qu'il te remettre là-meme(enfin si tu es sous garantie évidemment,c'est dans ce cas là qu'il chipote pas,sinon ils sont pas doué pour réparer ta console)c'est emmerdant comme problème bon courage
bapfa Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2008 Merdi d'avoir essayé, j'espère qu'ils vont me changer ma console. En fait des que je débranche mon bloc la lumière reste orange on va dire 20 secondes puis elle passe rouge 1 seconde avant de s'éteindre, c'est bizarre. J'espère que c'est pas mon bloc d'alim qui est responsable de la panne de ma console!
heu57 Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi je penses que si ,c'est ton alimentation étant donné que ta console est éteinte à ce moment-là logique,mais ça tu saurais le voir direct si tu as un quelqun'un qui possède la meme console,tu mets son alimentation c'est chiant d'avoir des problèmes comme ça,quand on achète quelque chose à des prix pareil,cela se doit d'etre impeccable,alala ces consoles next gen non fiable
bapfa Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai appelé le SAV et ils vont me transmettre un nouveau bloc sous 10 jours. Personne ne peux essayé avec son alim pour voir si la diode du bloc d'alimentation reste orange quand on la débranche de la prise. Merci
bugess Posté(e) le 10 juillet 2008 Posté(e) le 10 juillet 2008 Mais quand je débranche le bloc de la prise électrique avant de s'arreter immediatement , le voyant reste orange quelques secondes puis passe rouge et enfin s'éteint. Est ce normal ou ai je un problème avec mon alim?? tout a fait normal , ton alime fonctionne tres bien , et je vois pas pourquoi MS ne te l'a pas expliqué , l'alime est un vrai cerveau a lui tout seul quand tu coupes ta console , la led passe du vert a l'orange apres un certain temps , qui est proportionnel a la recharge des condos dans la ligne du circuit si tu coupes ta console via la prise de coupant , la led va passer du vert au rouge puis a l'orange , le temps de decharge , le passage au rouge indiquant un defaut sur la version des tensions de meme si tu branches uniquement l'alime au reseau sans la console le faite de couper le reseau , la led est donc orange , passe au rouge le temps de decharge le pasage du rouge vers l'orange ou inverse et en vert n'est qu'un signal pour visualiser le passage d'un seuil de regulation a un seuil de decharge ou de defaut continu si la led reste rouge soit momentanement , le temps de vérifier ou couper l'alime Ton alime fonctionne correctement , si console branchée tu utilises power pour demarrer et couper ta console fonctionnelle , bien entendu , tu ne dois pas avoir de passage au rouge pendant plus de 2/3 secondes
bapfa Posté(e) le 10 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci bcp, c'est sympa d'avoir repondu
Messages recommandés