newbies.xbox Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 comment formater le f: car je veu recuperer les 2 giga suplementaire dispo sur le f! c 'est possible! avec quel prog?? MERCI j'ai la 1.1 alors normalement je doi avoir un dur seagate! ????????????????????????????????????????????????????
tatsui Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 format F c'est une version un peu speciale d'evox, a placer dans ton repertoire apps par ex... apres tu te laisses guider, tu reboot apres le formatage je te conseilles ensuite de virer cette application pour eviter une fausse manip après
newbies.xbox Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Posté(e) le 18 mars 2004 merci!! 2 fois que tu me sauve la vie!! meme plus cool!! merci
newbies.xbox Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Posté(e) le 18 mars 2004 allé il me reste 4 minute avan de partir on bahu on va tenté!! !
newbies.xbox Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Posté(e) le 18 mars 2004 commment te dire!! tu est un ange tombé du cielll!!! lol j'ai 2giga suplementaire !!! allé!! go to the bahu!! bonne journé!!
tatsui Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 commment te dire!! tu est un ange tombé du cielll!!! lol j'ai 2giga suplementaire !!! allé!! go to the bahu!! bonne journé!! pense a enlever l'appli bonne journée a toi
bazino Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Autrement vous avez Unleash qui formatte le F:
Messages recommandés