Newserator Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Le constructeur d'accessoire Nyko nous invite à découvrir son Media Hub. Ce petit périphérique auto alimenté proposera trois ports USB, un lecteur de cartes SD et un lecteur de Memory Stick pour la PlayStation 3. Ce Media Hub est prévu aux États-Unis cet été. En Europe, aucune date n'a encore été communiquée par le constructeur. Source : Playlipse.fr Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1287
SnowLeopard Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 dans la photo on voit que les 3 port usb et le lecteur SD.
gringole Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 dans la photo on voit que les 3 port usb et le lecteur SD. C'est le même fente pour les deux cartes (SD et MS) !
raydenxxx Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 on voit le logo MS sur la droite... donc le lecteur SD est 2 en 1 En tout cas c'est moche et inutile .. et je pari que c'est cher ++
sephirothff Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 inutile pour les versions 60Go de la console mais pour les 40Go ils seront ptet content d'avoir ca , meme si un lecteur de carte 12 en 1 c'est moins cher sur ebay ca c'est sur
raydenxxx Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 ben oui c'est surtout ça... un lecteur de cartes 5/6 en 1 ca coute même pas 10 euros, et je doute que ce truc coute si peu cher
Wulff Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 j'prefere mon lecteur de carte en forme de cochon payé 3€ aux chinois
Messages recommandés