Newserator Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Selon le site CVG, le firmware 2.41 censé corriger les problèmes issus du firmware 2.40, mis à disposition un peu trop vite, devrait être disponible dans le courant de la semaine. Cette information proviendrait du centre de support PS3 mais n'a toujours pas été confirmée par un communiqué officiel de Sony. Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1284
mikratek Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Etonnant les firmwares furtif de sony le 4.0 de la psp et le 2.40 de la PS3 moins d'une semaine bravo. Le pire c'est quand meme le manque d'informations sa fait pas serieux.
hoosehot Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Sony me fait peur en ce moment...va falloir se ressaisir... ++
dagostino Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 (modifié) Selon nos confrères de MCV qui ont reçu une missive de Sony, la firme nippone libérera le firmware 2.41 ce mercredi, soit un peu moins d'une semaine après avoir retiré le 2.40 des serveurs. Pour ceux qui étaient en orbite autour de la planète Terre durant ces derniers jours, ou bien tout simplement en vacances (bande de veinards), on rappelle que Sony a été contraint d'effacer de ses serveurs la mise à jour 2.40 à la suite de plaintes de plusieurs utilisateurs faisant état de freezes et d'écran noir. Gageons donc que le 2.41 fonctionne comme sur des roulettes afin d'offrir aux possesseurs de PlayStation 3 la possibilité d'exploiter la barre XMB en plein jeu, le système de trophées, la fonction rechercher de Google, et tous les petits plus qui étaient censés faire de cette mise à jour une bombe (à retardement ?). Tout ceci est officieux source:inpactvirtuel Modifié le 7 juillet 2008 par dagostino
pereprimus Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 bah je vois pas pourquoi, ils sont pas plus différents que d'habitude, sinon le 2,41 arrive vite ça c'est plutot une bonne nouvelle (pour autant qu'il ne soit pas buggé lui aussi)
aliasjim2000 Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je pense pas qu'il y aura des nouveautés dans le 2.41, surement la correction de bugs
raydenxxx Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Personne n'a parlé de nouveautés ^_^ En effet la 2.41 ne sera qu'un correctif, et non une evol ++
XXmolio13XX Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je pense pas qu'il y aura des nouveautés dans le 2.41, surement la correction de bugs MDR!! moi demain je monte a notre dame de la garde bruler un cierge !!!
snooklatouf Posté(e) le 8 juillet 2008 Posté(e) le 8 juillet 2008 Gageons donc que le 2.41 fonctionne comme sur des roulettes afin d'offrir aux possesseurs de PlayStation 3 la possibilité d'exploiter la barre XMB en plein jeu, le système de trophées, la fonction rechercher de Google, et tous les petits plus qui étaient censés faire de cette mise à jour une bombe (à retardement ?).Tout ceci est officieux source:inpactvirtuel perso pour ma part tout va nickel,a part la barre XMB qui va legerement au ralenti pendant le jeux Ma ps3 et une 60 go mise a jour en 2.40 le jour de la sortie et j'ai jouer pas mal ainsi que regarder des dvd la fonction recherche marche nickel
aliasjim2000 Posté(e) le 8 juillet 2008 Posté(e) le 8 juillet 2008 (modifié) PS3 System Software Update (v2.41)Hi, everyone. As many of you know, we released PS3 firmware update v2.40 last week, but had to take it offline temporarily because, for a limited number of users, the XMB wouldn’t display after the update was installed. We’ve been able to fix the problem, and I’m happy to report that firmware update v2.41 will be released shortly. We want to extend our apologies to the PlayStation community for any inconvenience. Now we’ll be looking forward to seeing everyone online and racking up those trophies! Vu sur le blog US ... le 2.41 devrait sortir cette semaine donc Edit : le 2.41 est dispo Modifié le 8 juillet 2008 par aliasjim2000
Milosovitch Posté(e) le 8 juillet 2008 Posté(e) le 8 juillet 2008 (modifié) je télécharge actuellement le 2.41 en espérant qu'il apporte les corrections nécessaires... Enfin je vous tiens au courant s'il tue ma console Modifié le 8 juillet 2008 par Milosovitch
ronito Posté(e) le 8 juillet 2008 Posté(e) le 8 juillet 2008 salut, pareil je la met en place et remonte d'éventuels problèmes
nuagedan100 Posté(e) le 8 juillet 2008 Posté(e) le 8 juillet 2008 En 2.40 pas eu de souci, je vais quand meme tenter le 2.41 mais en téléchargeant sur le site la mise à jour et aprés SD dans la ps3. Comme je fais habituellement. C'est plus rapide et plus sur je pense.
Stan.lee Posté(e) le 8 juillet 2008 Posté(e) le 8 juillet 2008 (modifié) Merci pour l'info, aller j'y Go... je part l'installer. Très bonne rapidité de la part de Sony Up : install terminé et test concluant :car concernant mon bugg " ecran noir" qui arrivait dès que j'envoyai un photo via la messagerie a disparus avec la 2.41 Et il y a bien une nouveauté, j'ai remarqué que l'icône du trophée Platine a changé Modifié le 8 juillet 2008 par Stan.lee
Milosovitch Posté(e) le 8 juillet 2008 Posté(e) le 8 juillet 2008 bon, après téléchargement (qui a été lent jusqu'aux 50% et ensuite a tout chargé à la vitesse de l'éclair) et installation (3 secondes chrono), et après avoir jouer 2 heures sur Guitar Hero : Aerosmith, aucun bug à déplorer et aucun écran noir. Je testerais le XMB-in-game avec Resistance d'ici à demain, on verra bien si c'est réglé pour ça aussi. Elle était pas si dangereuse que ça cette maj ! (c'est bien qu'elle soit arrivée vite)
Hack-Tarus Posté(e) le 8 juillet 2008 Posté(e) le 8 juillet 2008 liens: http://ketchup-world.com/firmware/PS3/2.41.PUP
sephirothff Posté(e) le 8 juillet 2008 Posté(e) le 8 juillet 2008 (modifié) une options qui est passée innapercu dans le 2.40 , il est maintenant possible d'éteindre la console automatiquement apres la mise a jour systeme de plus l'accord de licence ce situe avantl a maj et plus apres Modifié le 8 juillet 2008 par sephirothff
aliasjim2000 Posté(e) le 8 juillet 2008 Posté(e) le 8 juillet 2008 une options qui est passée innapercu dans le 2.40 , il est maintenant possible d'éteindre la console automatiquement apres la mise a jour systemede plus l'accord de licence ce situe avantl a maj et plus apres En effet , j'ai remarqué ca aussi avant l'installation
sebxtreme Posté(e) le 8 juillet 2008 Posté(e) le 8 juillet 2008 (modifié) salut tout le monde, le firmware est dispo depuis cet aprem suis a la traine lol Modifié le 8 juillet 2008 par sebxtreme
Messages recommandés