Problem Chaine Homebrew Beta 8 Avec Guitar Hero Customisé

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous.

Je viens pour soulever un probleme que j'ai rencontré en testant mes guitar hero par le biais de la hombrew channel beta 8 et le freeloader.

Comme tout le monde le sais, le dernier firmware 3.3 de la wii enpeche les dvd trucha signed de se lancer, il faut donc utiliser la chaine homebrew puis le freeloader pour les lancer.

Donc voilà, j'ai 13 guitar hero different sur ma wii (bientot 15 lol) mais il ne sont pas tous dans la meme langue, certains en francais, d'autres en englais, et un en spanish (d'ailleur c'est un special metalica qui dechire!).Le probleme se situe au niveau de la gestion des langues, je m'explique: si je ne met pas ma wii sur la bonne langue le nom des musiques ainsi que les "charts" (partition des notes) ne sont pas bonnes.

Alors j'ai procedé ainsi, je met ma wii en espagnole, lance la homebrew channel puis le freeloader (pour booter mon dvd, trucha signer oblige), je met mon dvd de metalica (apres que le freeloader ai été lancé,pas avant), et là! mes menu sont en englais et les charts ne sont pas bonnes car le boot n'as pas tenu compte de la langue selectionée par la wii.

Pour mon plus grand plaisir j'ai fait le test avant de faire ma mise a jour, donc pour le moment je reste en 3.2 et profite de mes custom de Gh3.

Pease help!!!!

Merci a tous