cycloper Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Salut tout le monde jai voulu flash le bios pas le tsop , et maintenan jai un probleme car quand je redemare la xbox je ne peu plus redemarer sur evox il sarrete o logo xbox et des que jai limpression quil va lancé evox il recommance . Jai l'impression quil va falloir que jachette une puce no ? Ou pire je lé cramer ! Merci ++
GogoAckman Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Salut tout le monde jai voulu flash le bios pas le tsop , et maintenan jai un probleme car quand je redemare la xbox je ne peu plus redemarer sur evox il sarrete o logo xbox et des que jai limpression quil va lancé evox il recommance . Jai l'impression quil va falloir que jachette une puce no ? Ou pire je lé cramer ! Merci ++ j ai pas compris, t as voulu flasher le bios et pas le tsop?mais c est la meme chose . est ce que le fait de mettre un jeu original se lance ou pas? sinon, oui je pense que la puce est presque obligatoire .
cycloper Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Posté(e) le 18 mars 2004 j ai pas compris, t as voulu flasher le bios et pas le tsop?mais c est la meme chose .est ce que le fait de mettre un jeu original se lance ou pas? sinon, oui je pense que la puce est presque obligatoire . $Oui jai voulu faire la technique avec le tsop et maintenan jarive pas a acceder o dash ni de ,demarer sur un jeux . A ton avis la aladin advance c ferai l'affaire ? Merci ++
cenpourcenouveau Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Si tu as encore le X, tout n'est pas perdu. Si tu avais foiré le flash du TSOP, tu n'aurais plus rien.
Guyzmo Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Biensur que l'alladin advance fait l'affaire Surtout au pris ou elle est
cycloper Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Posté(e) le 18 mars 2004 Ok mais bon maintenan je suis obliger d'acheter une puce , non ! Ya un gas qui si connai qui me di que c les font ! c bizar ... Merci ++
GogoAckman Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Ok mais bon maintenan je suis obliger d'acheter une puce , non ! Ya un gas qui si connai qui me di que c les font ! c bizar ...Merci ++ a ce moment la, essaie de debrancher la nappe de ton lecteur dvd, si t as l erreur 12, tu peux faire un hotswap.
cycloper Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Posté(e) le 18 mars 2004 Ok c bon jai débranché le lecteur dvd et éffectivement jai l'erreur 12 ! Donc fo que je ratrappe sa grace a un hotswap . Merci va falloir que je teste sa ! je vous tien o courant !
Invité djalpha Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 (modifié) eek Modifié le 17 avril 2004 par djalpha
FFlF Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 Ya un gas qui si connai qui me di que c les font !Ben c'est vrai que ta description ça ressemble au bug des vieilles fonts!!Sinon j'ai pas tout compris: ça fait ça quand la puce est activée ou désactivée??
u.suspect Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 Ya un gas qui si connai qui me di que c les font !Ben c'est vrai que ta description ça ressemble au bug des vieilles fonts!!Sinon j'ai pas tout compris: ça fait ça quand la puce est activée ou désactivée?? Y a pas de puce il a fait un flash tsop.....
FFlF Posté(e) le 17 avril 2004 Posté(e) le 17 avril 2004 Ha! j'avais pas compris Ben alors on peut estimer que le TSOP est en assez bonne santé, s'il est capable de faire des loop et des erreurs 12 c'est que le problème vient certainement d'ailleurs!
Messages recommandés