Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde jai voulu flash le bios pas le tsop , et maintenan jai un probleme car quand je redemare la xbox je ne peu plus redemarer sur evox il sarrete o logo xbox et des que jai limpression quil va lancé evox il recommance .

Jai l'impression quil va falloir que jachette une puce no :( ? Ou pire je lé cramer :angry: !

Merci ++

Posté(e)
Salut tout le monde jai voulu flash le bios pas le tsop , et maintenan jai un probleme car quand je redemare la xbox je ne peu plus redemarer sur evox il sarrete o logo xbox et des que jai limpression quil va lancé evox il recommance .

Jai l'impression quil va falloir que jachette une puce no  :( ? Ou pire je lé cramer :angry:  !

Merci ++

j ai pas compris, t as voulu flasher le bios et pas le tsop?mais c est la meme chose :unsure: .

est ce que le fait de mettre un jeu original se lance ou pas?

sinon, oui je pense que la puce est presque obligatoire :( .

Posté(e)
j ai pas compris, t as voulu flasher le bios et pas le tsop?mais c est la meme chose  .

est ce que le fait de mettre un jeu original se lance ou pas?

sinon, oui je pense que la puce est presque obligatoire  .

$

Oui jai voulu faire la technique avec le tsop et maintenan jarive pas a acceder o dash ni de ,demarer sur un jeux :( . A ton avis la aladin advance c ferai l'affaire ?

Merci ++

Posté(e)
Ok mais bon maintenan je suis obliger d'acheter une puce , non ! Ya un gas qui si connai qui me di que c les font ! c bizar ...

Merci ++

a ce moment la, essaie de debrancher la nappe de ton lecteur dvd, si t as l erreur 12, tu peux faire un hotswap.

Posté(e)

Ok c bon jai débranché le lecteur dvd et éffectivement jai l'erreur 12 ! Donc fo que je ratrappe sa grace a un hotswap .

Merci va falloir que je teste sa !

je vous tien o courant !

• 5 semaines après...
Invité djalpha
Posté(e) (modifié)

eek

Modifié par djalpha
Posté(e)
Ya un gas qui si connai qui me di que c les font !
Ben c'est vrai que ta description ça ressemble au bug des vieilles fonts!!

Sinon j'ai pas tout compris: ça fait ça quand la puce est activée ou désactivée??

Posté(e)
Ya un gas qui si connai qui me di que c les font !
Ben c'est vrai que ta description ça ressemble au bug des vieilles fonts!!

Sinon j'ai pas tout compris: ça fait ça quand la puce est activée ou désactivée??

Y a pas de puce il a fait un flash tsop..... ;)

Posté(e)

Ha! j'avais pas compris :)

Ben alors on peut estimer que le TSOP est en assez bonne santé, s'il est capable de faire des loop et des erreurs 12 c'est que le problème vient certainement d'ailleurs!