podnutela Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 (modifié) salut à tous, quelqu'un a deja essayé de brancher en ethernet une ps3 et une xbox360 pour essayé de jouer en reseau (cod4 par exemple...) ?? merci Modifié le 7 juillet 2008 par podnutela
nuagedan100 Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Lu, Je ne crois pas que cela marche sinon ça ce serait déja, ^_^
Iro Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 çà serait trop beau pour que cela fonctionne ... Mais deja faudrait passer la barre du PSN/Live
podnutela Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2008 ouai je me dit ca aussi, mais nul part j ai trouvé des gens qui ont essayé ... je me dit que en reseau ethernet vu que on configure des adresse ip, les consoles devrait pouvoir se trouver ...
Iro Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Oui mais il y à l'étape de connexion aux services qui fait que meme si t'arrive à pinger les consoles, je doute que tu puisses lancer une partie du jeu. Sans compter que c'est deux systémes différents ...
podnutela Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2008 (modifié) ouai mais y'a pas de connexion en ligne c'est tout en reseau ... faudrai que j'essaye meme si je sais que ca ne marchera pas ... Modifié le 7 juillet 2008 par podnutela
Ameo Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est impossible, il n'y aurait aucun serveur, vu que les consoles sont uniquement clients pour le jeu online.
oliveroidubocal Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Commence par brancher ton frigo à ta télé, essaie de voir si tu peux apercevoir ce que contient ton frigo sur ta télé..... Si ça marche, c'est que tu ne vis pas dans le même monde que nous, alors tu pourras brancher ta ps3 sur ta xbox360....... Désolé.....
Arwahabibi Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 oliveroidubocal Dit : Commence par brancher ton frigo à ta télé, essaie de voir si tu peux apercevoir ce que contient ton frigo sur ta télé.....Si ça marche, c'est que tu ne vis pas dans le même monde que nous, alors tu pourras brancher ta ps3 sur ta xbox360....... Désolé..... Pas sympa de lui répondre comme ça pour moi c est une question pertinente il a autant le droit de la poser pour croître sa connaissance a te voir lui répondre tu es né avec la connaissance on ne t apprendra plus rien si je comprend
Messages recommandés