vmaxspeed3 Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 salut tout le monde un copain m'a passé son PC planté, avec les symptomes suivants: il demarre sur une première page où l'on voit vite fait quelques info ( nvidia, geforce ) , puis il enchaine sur une deuxième page: Verifying Pool Data DMI... et c'est tout !! j'ai essayé de demarrer sur un linux, ça marche très bien, jusqu'au moment de valider les options d'installation : pas de clavier detecté !! idem avec XP, pas moyen de taper " entrée " j'ai fait plusieurs clear cmos , après quoi il marque "update success" et ...... c'est tout. pour info, j'ai reussi une fois à faire detecter le clavier, mais, voyant que ça marchait, j'ai quitté au lieu d'installer l'OS car je devais partir... quelqu'un a des pistes pour ça ?
erwan2004 Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tu as testé avec plusieurs claviers ? Avec une version Live de linux ?
vmaxspeed3 Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2008 Tu as testé avec plusieurs claviers ? oui, mais les deux étaient des PS/2 Avec une version Live de linux ? non, juste un cd ubuntu 6.10
sebker56 Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Avec une version Live de linux ? non, juste un cd ubuntu 6.10 bah c'est un live cd alors? ta pas de clavier USB sinon?,si ça se trouve le controlleur ps/2 a cramé peut-être.
vmaxspeed3 Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2008 j'ai pas de clavier usb je pensais à ça au début, puis j'ai eu un doute sur le bios, car le pc n'affiche pas l'habituel "disk failure, etc... "
Messages recommandés