Newserator Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Zalo revisite sur Nintendo DS un classique du jeu vidéo, où les méninges chauffent à plein régime : Sokoban. Mais au lieu d'une réalisation classique en 2D, il l'a entièrement refait en 3D, lui redonnant à l'occasion un petit coup de jeune. Attention : le répertoire ZRes doit IMPERATIVEMENT se trouver à la racine de votre linker. RokobanDS Site officiel : http://zalods.blogspot.com/2008/07/rokoban-sokoban-version-in-3d.html Source : drunkencoders.com Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=8079
Zbox© Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 lut, super, ça se joue au stylet ? t'es pas dans la bonne section, non ? ++
Zbox© Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bon ben ça se joue pas avec le stylet, dommage. C'est un peu lent et après chaque niveau il faut appuyer sur start, sinon c'est sympa.
Iro Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 t'es pas dans la bonne section, non ? Ah bah merde. Si meme la team gueux s'y met
Badablek Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 t'es pas dans la bonne section, non ? je vais finir par me pendre... http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=112490 tiens ça me donne une idée de sous-titre au titre pourtant déjà visible et épinglé : "AVANT de venir couiner pour dire que les news DS sont mal rangées"...ouais c'est pas mal je trouve. je songe aussi à une bannière sur ledit topic en flash qui clignoterait à 120Hz (plus fort que Pokémon !) pour être sûr qu'on la voit....
Zbox© Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Sorry, mais j'avais pas vu cette info. Heureusement que je connais pas tous les topics du fofo
abbathdebinic Posté(e) le 8 juillet 2008 Posté(e) le 8 juillet 2008 Sorry, mais j'avais pas vu cette info.Heureusement que je connais pas tous les topics du fofo t'inquiete il m a fallut pas mal d'année pour m'en souvenir, et meme apres autant de temps sur gueux il m'arrive de me dire encore quelques secondes, tiens une news PSP chez la DS. ce ne serait pas plus simple de remedier a ce probleme ? probleme qui n existe pas pour les autres sections il me semble
Zbox© Posté(e) le 8 juillet 2008 Posté(e) le 8 juillet 2008 Sorry, mais j'avais pas vu cette info.Heureusement que je connais pas tous les topics du fofo t'inquiete il m a fallut pas mal d'année pour m'en souvenir, et meme apres autant de temps sur gueux il m'arrive de me dire encore quelques secondes, tiens une news PSP chez la DS. ce ne serait pas plus simple de remedier a ce probleme ? probleme qui n existe pas pour les autres sections il me semble +1
Badablek Posté(e) le 8 juillet 2008 Posté(e) le 8 juillet 2008 tiens une news PSP chez la DS. si tu arrives à te poser cette question, c'est que t'as vraiment pas de mémoire alors puisque ce sont les news DS qui squattent la section PSP et pas l'inverse Ce problème ne touche que PSP/DS parce que c'est UNE seule section du site (Mobiles). Chacune des autres consoles a sa section dédiée, donc pas de souci. Pour Mobiles, on a déjà demandé plusieurs fois à ce que ça trie en auto mais il y a apparement des problèmes techniques qui l'en empêchent. Et pour finir, il suffit de se mettre une bonne fois pour toute dans la tête que Newserator est un BOT....donc si quelque chose n'est pas à sa place, ça ne sert absolument à rien de lui signifier ! Quand vous êtes sur IRC, je doute que vous parliez aux bots des chans (sinon il faut de suite consulter un médecin )
abbathdebinic Posté(e) le 8 juillet 2008 Posté(e) le 8 juillet 2008 (modifié) tiens une news PSP chez la DS. si tu arrives à te poser cette question, c'est que t'as vraiment pas de mémoire alors puisque ce sont les news DS qui squattent la section PSP et pas l'inverse Ce problème ne touche que PSP/DS parce que c'est UNE seule section du site (Mobiles). Chacune des autres consoles a sa section dédiée, donc pas de souci. Pour Mobiles, on a déjà demandé plusieurs fois à ce que ça trie en auto mais il y a apparement des problèmes techniques qui l'en empêchent. Et pour finir, il suffit de se mettre une bonne fois pour toute dans la tête que Newserator est un BOT....donc si quelque chose n'est pas à sa place, ça ne sert absolument à rien de lui signifier ! Quand vous êtes sur IRC, je doute que vous parliez aux bots des chans (sinon il faut de suite consulter un médecin ) oui, c est aussi un peu le principe d'avoir ce genre de doute, surtout quand on tombe dessus une fois tous les 2-3 ans, un peu comme ceux qui se demanderont toutes leurs vies babord c est a gauche ou droite ? bref, ce serait donc pas plus simple de gicler la section mobile et avoir deux vraies sections DS et PSP ? je suppose que les deux le merite et que c est techniquement gérable vu la moultitude de section que connait gueux, la DS et la PSP sont des consoles dans le vent qui merite leur place non ? le principe du bot qui news en auto ou par syndication je comprends, je comprends pas parcontre qu il n y aie pas deux vraies sections ? enfin c est pas bien grave, sauf que dans deux mois, un coup dans le nez ( ou pas d ailleurs) je ferais pour la enieme fois la remarque de Zbox plus haut.... le serpent qui se mort la queue, je pense que sur gueux on a les moyen de le circoncire non ? Modifié le 8 juillet 2008 par abbathdebinic
Badablek Posté(e) le 8 juillet 2008 Posté(e) le 8 juillet 2008 multiplier les sections n'est pas forcement la meilleure idée...Mobiles regroupe tout ce qui est...mobile (sans blague ?!) PSP, DS, mais GBA aussi (bien que très discrète niveau homebrew ces derniers temps, il faut bien l'avouer). C'est déjà enorme le nombre de portails dédiés à une seule console, après il va falloir un 24" Wide en fullHD pour afficher la banière complète si on découpe encore ces sections
dégueux Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 (modifié) multiplier les sections n'est pas forcement la meilleure idée...Mobiles regroupe tout ce qui est...mobile (sans blague ?!) PSP, DS, mais GBA aussi (bien que très discrète niveau homebrew ces derniers temps, il faut bien l'avouer). C'est déjà enorme le nombre de portails dédiés à une seule console, après il va falloir un 24" Wide en fullHD pour afficher la banière complète si on découpe encore ces sections Le problème n'est pas là. Le problème est que ça se trouve dans la mauvaise section. Seuls les habitués sont au courant. Les autres pensent que Gueux pète les plombs jusqu'à qu'un modo vienne radoter. Modifié le 9 juillet 2008 par dégueux
Badablek Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 tu m'excuseras, mais nouveau ou pas, quand y'a des sujets épinglés, bien visibles, avec un titre evocateur, le forumeur "de base" se doit de les lire. S'il n'y a pas ce petit effort, la plupart du temps ça part aux orties et ça vient chialer qu'on a supprimé son sujet alors qu'il ne respecte pas les règles qu'il n'a même pas pris le temps de lire...certaines sections ont des règles supplémentaires à la charte, et on peut considérer que la section News PSP aussi. ca ne m'amuse pas plus que ça de devoir, à chaque news, la rapatrier sur le forum DS, mais c'est comme ça, et je m'y suis fait, alors pourquoi pas vous aussi ? Tout est indiqué, y'a aucune excuse ! sur ce, si on pouvait revenir un peu sur la news, ça serait pas trop mal aussi
Messages recommandés