daerlnaxe Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 lut, M'étant replongé depuis peu dans l'émulation arcade , j'ai eu la désagréable surprise de voir que sur ma bobox ne tournait finalement que les blockbusters et rarement le reste, donc je voulais savoir s'il existait quelques mises a jour depuis les classiques bender... et fba permettant par exemple de faire tourner cotton sur 68xxx cotton2 sur stv et bien d'autres jeux ou si finalement ca n'aura été qu'un cours passage. Car bon les défauts sur un moniteur, d'un jeu arcade, sont franchement visibles et une vieille tv rend au final beaucoup mieux. C'est sur que les filtres de fba permettent pas mal de choses, mais hélas fba n'émule pas tout et les filtres de mameui32 sont tout bonnement inutiles et on a un rendu énormément pixélisé du coup. Quand je revois sur ma bobox un final fight, c'est une seconde jeunesse pour lui, alors que sur mon écran lcd c'est franchement laid, j'aimerai pouvoir en faire autant avec mes autres jeux. Cordialement.
Messages recommandés