Guyzmo Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Bonjour a tous Alors une petite question est ce que je peux flasher le tsop via Phoenix installer par la methode Hotswap? Est ce que si je relie les ponts qu'il faut et que je me met sous evox via Phoenix que je lance le flash ca marcherait? Merci d'avance
Jlz Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Oui ca marcherais mais flasher un Tsop avec Evox c'est comme faire des cascades avec Colt Sivers "l'homme qui tombe à pic" ! Installe le minilinux pour avoir le service telnet et ensuite utilise Raincoat ! Tout ca apres avoir verifié tes straps ainsi que la taille de ta flash et le type de ta video (Focus ou Connexant) ++
Guyzmo Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Posté(e) le 18 mars 2004 Je te remercie Mais tu n'aurais pas un petit tuto pour linux et raincoat via phoenix Je sais deja que c une 1.0 donc le bios je sais plus quel taille il faut mais je regarderais. J'installe phoenix cet apres midi et puis je vois pour le flash tsop apres AU faite pour le Hotswap tu me conseille d'attendre 10-15 mn ou de debrancher a raz le logo xbox? Merci pour tes renseignement
Jlz Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Pour le hotswap, et comme j'aime pas faire les trucs dix fois de suite, j'avais l'habitude avant d'acheter 007, de carrement laisser tranquille la machine 40 à 45 min avant de changer les nappes, je sais ca fait bcp de monde mais ca marche a tt les coups ! Pour ta 1.0 c'est un bios de 1 Mo et pour Linux et Raincoat c'est fado, je t'explique ca quand t'es OK! ++
Guyzmo Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Posté(e) le 18 mars 2004 (modifié) Bon et bien je te remercie et je te tiens au courant, des que c bon Mais en faite je crois que j'ai piger pour le telnet En faite je lance linux a partir de evox ensuite je me connecte par telnet et je vais dans le dossier de raincoat ou il ya mon bios et puis je lance la ligne de commande suivante ./raincoat -p bios.bin c bien ca? Au fait tu me conseille quoi comme bios le 4979.06 ou le 4980.06 ou le 4981.06? Modifié le 18 mars 2004 par Guyzmo
Jlz Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Pour Raincoat c'est ca il faut qu'il soit dans le rep de Linux et sur e:\ sinon ca deconne (marche pas sur f:\ chez moi) Un .06 c'est sur en ce qui me concerne ! Le 4980 est une erreur il est buggué => correction faite il est devenu le 4981 ! La seule dif entre le 4979 et le 4981 c'est une protection pour le live ! Prends donc un 4981.06 ! ++
Guyzmo Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Posté(e) le 18 mars 2004 Bon et bien merci pour toutes ces info v voir ce que je vais pouvoir faire En esperant que le phoenix s'installe comme il faut A tte a l'heure
Guyzmo Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Posté(e) le 18 mars 2004 T la c bon ca a marcher le flash du tsop
Messages recommandés