Dranz Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 (modifié) Salut ! Voila j'ai essayé de tout faire comme un grand, et je me suis mal démerdé !! Si un de vous est sur toulouse je suis près à payer pour m'aider à monter ma xbox. Si ça vous intéresse contactez-moi dranzz@msn.com (mail et msn) Merci Modifié le 18 mars 2004 par Dranz
PereVerti Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Salut Explique ton probleme de montage pour voir si c'est grave docteur... N.B.: je suis sur Toulouse ^_^
Dranz Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Posté(e) le 18 mars 2004 J'ai essayé la méthode du hot swap et tout c'est éteind d'un coup ! Ensuite qd j'ai rebranché le dd original xbox la xbox n'affiche même plus l'animation de démarrage et le dd ne me semble bien ne pas être en état de marche (appremment il est mort) Je précise que j'ai déjà monté plusieurs dizaine de pc donc la démarche ne m'est pas étrangère...
fornorst Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Si tu n'as fait aucune sauvegarde de ton EEPROM et que ton disque dur est bien mort alors tu peux d'ores et déjà commander une puce et un nouveau DD. La puce va permettre à la xbox de démarrer même sans disque dur locké ( le nouveau DD ne pourra pas être locké vu que tu n'as pas l'EEPROM de ta xbox ).
Messages recommandés