Afterdie Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Mon analyse de ce que microsoft devrait faire...- X-Box 360 de base sans lecteur DVD-Rom mais disque dur. 200 euros. (Ils dématérialisent les Jeux + VOD... à l'opposé de la PS3) - Gravue 45 mm - Eventuellement DD de 200-300go 3.5pouces interne. - Possibilité de jouer à des jeux complets depuis le disque dur. (Et a les acheter une 50aine d'euros) - Apparition d'un compte permettant de jouer à tous les jeux (20-30 euros par mois) sans les acheter. Par contre quand on paye plus, plus de jeu. (Modèle Location) - Idem pour les films et séries. - Publicité dans les films et séries. (C'est un rêve pour ceux qui diffusent de la publicité, car ils savent exactement combien et qui ils ont touchés.) C'est pour cela qu'ils n'apprécient pas du tout que des gens aient bidouiller la "clef public + identifiant" de la X-Box 360. Car cela enlève aussi la protection permettant de dématérialiser un jeu. Je suppose qu'on sera tranquille pour les bans un moment à cause de ça. (Un problème engendre des gens se penchant dessus, et microsoft ne tiens pas à ce que son bijou serve à cela.). J'avoue que même moi pour 30 euros par mois. Accès à des films + jeux selon un abonnement, j'hésiterais à rentrer dans le droit chemin. Gab Lol, c'est impossible. Surment dans quelques dizaines d'années quand on téléchargera 1go/s . Moi par exemple, je n'est absolument pas envie de payer 360(lol) euros/an pour jouer en plus de ma console ! C'est un peu ridicule. Ensuite, si on enleve le lecteur dvd de la 360... comment je vais faire pour matter mes dvds et je vais faire quoi de mes jeux actuels ?! Pour la pub dans les films, non merci si je paie, je paie le film pas dla pub ! Puis la derniere phrase... LOL warning...
Shakin Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut, Que du bon !! C'est vrai qu'un bon Banjo Kazooie c'est top, il à l'air trop bien. Moi je veux aussi Tales of Vesperia, ca c'est du RPG comme je les aimes Vivement l'E3 sur le Xbox Live @+
raitoN Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Vivement l'E3 sur le Xbox Live Ah? y aura une diffusion de la conference le live ?
diablo81 Posté(e) le 8 juillet 2008 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'ai essayé de faire une petite recherche sur le net mais pas je n'ai pas trouvé d'infos sur une retransmission de l'E3 sur le xboxlive et je n'ai pas de souvenirs d'un méssage sur live. si il y a d'autres infos, je suis preneur. +++
isogame Posté(e) le 8 juillet 2008 Posté(e) le 8 juillet 2008 Renommer le titre : un E3 completement pompé sur nintendo bonjour a tous "Wulff" le domenech du forum
dadouhou Posté(e) le 8 juillet 2008 Posté(e) le 8 juillet 2008 Vivement l'E3 sur le Xbox Live Ah? y aura une diffusion de la conference le live ? Sur les dernières années, les goodies présentées lors des gros événement JVs (E3, TGS, etc.) étaient présentes quelques heures après sur le live (video, démo, conférence, etc.). Par contre difficile de savoir s'il en sera de même cette année. ++
hoosehot Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2008 IGN s'est entretenu avec Ken Lobb de chez Microsoft Games au sujet de Banjo-Kazooie: Nuts & Bolts et deux choses en ressortent pour les joueurs. Tout d'abord, ces deux longues vidéos de gameplay qui à n'en pas douter feront plaisir aux fans. Enfin, une petite déclaration qui a tout d'une boulette, puisque l'homme a déclaré qu'en secouant la manette, Kazooie bougerait les objets. Sauf que la manette Xbox 360 n'est pas (encore ?) sensée avoir de fonctions gyroscopiques ! Voilà qui risque donc de remettre un peu plus d'huile sur le feu quelques jours avant l'E3 ! :D Vidéos de gameplay ++
deagle Posté(e) le 9 juillet 2008 Posté(e) le 9 juillet 2008 ouais j'ai lu un truc là dessus, genre le gars dit ça naturellement puis hésite un peu, et continue à parler comme si de rien n'était ^_^
hoosehot Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2008 ouais j'ai lu un truc là dessus, genre le gars dit ça naturellement puis hésite un peu, et continue à parler comme si de rien n'était ^_^ LOL, Wait and see quoi...En tout cas dans le gameplay les vehicules ont l'air bien présents, tant qu'ils ne basent pas tout dessus ça devrait le faire... ++
hoosehot Posté(e) le 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2008 Konami annonce aujourd'hui dans un communiqué de presse qu'il présentera plusieurs nouvelles licences à l'occasion de l'E3. L'éditeur semble en effet bien décidé à renouveler son catalogue de jeux et à nous offrir un spectacle grandiose lors de l'E3. Aucune indication n'a en revanche été faite concernant le(s) support(s) concerné(s)... ++
Messages recommandés