hoosehot Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 Lo Everyone, David Gosen, responsable marketing de Microsoft Games, s'est exprimé ce week-end au sujet de l'E3 de cette année. Vraisemblablement, le géant de Redmond compte marquer les esprits avec des "tas d'annonces surprenantes et de fantastiques surprises". Si le porte-parole n'a pas dévoilé le moindre indice, il a tenu à souligner que plusieurs annonces étaient encore totalement inédites et n'avaient pas été "teasées" sur le net... De bien jolies promesses qui laissent présager un E3 fracassant. Reste à présent à voir si Microsoft tiendra ou non ses promesses. Quoi qu'il en soit, voici les principales rumeurs d'annonces qui pourraient être faites par Microsoft cette année... - Une interface 3D utilisant la "Wiimote" de Microsoft - La version Xbox 360 de la Wiimote - La création d'avatars, façon Mii - L'annonce de Scene It 2, images à la clé - L'annonce de Lips, un jeu de karaoké inédit - L'annonce d'un jeu d'infiltration exclusif - Une nouvelle baisse de prix de la console - La présentation d'Avatar, premier jeu en "3D" et exclusif - La présentation de Naruto 2 - Plus d'infos sur Forza Motorsport 3 - De grosses annonces sur le XLA - et bien d'autres... Gageons sur le fait que plusieurs de ces rumeurs se confirmeront dans une petite dizaine de jours... Je compte sur ce topic pour afficher les news au fur et a mesure... Source ++
nounours59330 Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 "- La présentation d'Avatar, premier jeu en "3D" et exclusif" o_O
-Zou- Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Non pas une suite à "pacman CE" mais 2 suites! Oui vous lisez bien 2 suite !!! "Pacman CE 2" et "Pacman CE 2 Versus"
Favouille Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 En tout cas j'vais vous dire : D'un côté j'espère que c'est pas une annonce hardware, parce que j'me vois pas attendre septembre pour reprendre une 360
Wulff Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Renommer le titre : un E3 completement pompé sur nintendo
hoosehot Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2008 Renommer le titre : un E3 completement pompé sur nintendo Tu vas venir polluer tous les topics comme ça Wulff? Si oui, merci d'aller te faire plaisir ailleurs... ++
morukutsu Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bof, je pense que c'est plutôt de la rigolade que de la pollution ou du troll, enfin, ça n'engage que moi. Si ça a vraiment blessé quelqu'un qu'il le dise
pesos Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 En tout cas j'vais vous dire : D'un côté j'espère que c'est pas une annonce hardware, parce quej'me vois pas attendre septembre pour reprendre une 360 arrete d'essayer de trouver des raisons pour pas te faire trouer le fion
Favouille Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Hoo, il est encore là lui Déconne pas, comment tu veux que je réagisse si Crosoft annonce une 360 slim pour septembre ? Surtout qu'apparemment, ma PS3 est "presque" vendue J'arrive ! Préviens les autres, cette fois, je fournirai pas de vaseline Hi hi hi !!!
deagle Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi j'veux Banjo et Kazooie! hé Fav tu viens sur BF:Bad Company ? il est top en multi !
CaraBoX Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 "- La présentation d'Avatar, premier jeu en "3D" et exclusif"o_O 1000G en 5 secondes chrono
raitoN Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 hate de voir tout ce qui est en rapport avec la wii-mote like J'attends un peu aussi Banjo, amis le jeu semble prendre une autre direction du mythique b&k sur n64 vivement l'e3
hoosehot Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2008 hate de voir tout ce qui est en rapport avec la wii-mote like J'attends un peu aussi Banjo, amis le jeu semble prendre une autre direction du mythique b&k sur n64 vivement l'e3 Pas faux j ai été vachement déçu par la tournure construction de véhicule toutes les 4min dans les vidéos que j ai vu jusqu'à présent...J'étais deg... ++
Xnico72 Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pas mal cet E3 pour Nintendo et concernant Ms il est prévu quoi? Plus sérieusement, pas mal de bonnes choses s'annoncent pour cet E3 du côté de chez Ms, c'est une bonne nouvelle, surtout que je viens de revendre ma ps3 qui ne me servait pas et que je n'ai jamais désiré acheté la Wii... Reste à espérer qu'on vire pas trop dans le casual et qu'on continu de voir de bons jeux destinés au "gamers" et "hardcoregamers" avec ce genre d'annonces. Sinon le jeu d'infiltration, il s'agirait pas tout simplement de Splinter cell...? +
hoosehot Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2008 Pas mal cet E3 pour Nintendo et concernant Ms il est prévu quoi? Plus sérieusement, pas mal de bonnes choses s'annoncent pour cet E3 du côté de chez Ms, c'est une bonne nouvelle, surtout que je viens de revendre ma ps3 qui ne me servait pas et que je n'ai jamais désiré acheté la Wii... Reste à espérer qu'on vire pas trop dans le casual et qu'on continu de voir de bons jeux destinés au "gamers" et "hardcoregamers" avec ce genre d'annonces. Sinon le jeu d'infiltration, il s'agirait pas tout simplement de Splinter cell...? + Ne me parle pas de Splinter Cell Xnico, ca me rend dingue le nombre de fois qu'Ubi l'a reporté il est censé etre sortie depuis Novembre et voila qu'il y a de ca 2semaines on apprennait que le developpement n'avait pas commencé... ++
furry Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Renommer le titre : un E3 completement pompé sur nintendo toujours la pour polluer les topics toi
dadouhou Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Renommer le titre : un E3 completement pompé sur nintendo toujours la pour polluer les topics toi Ne pas répondre. C'est un bot comme newserator.
diablo81 Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 si microsoft nous sort une "x-mote", il devrait s'inspirer également de la communication de nintendo car ils ont vraiment fait fort avec la wii et la DS... on en saura plus dans quelques jours pour Banjo et Kazooie, on a vu qu'une partie du jeu est basée sur la construction de véhicule mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de plates-formes à l'ancienne(en tout cas, je l'espere....) +++
hoosehot Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2008 si microsoft nous sort une "x-mote", il devrait s'inspirer également de la communication de nintendo car ils ont vraiment fait fort avec la wii et la DS...on en saura plus dans quelques jours pour Banjo et Kazooie, on a vu qu'une partie du jeu est basée sur la construction de véhicule mais ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de plates-formes à l'ancienne(en tout cas, je l'espere....) +++ D'apres un test en preview de l'equipe de gamekult, il semblearit que le gameplay soit bien basé sur les véhicules... Bref wait and see... ++
Afterdie Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Perso je n'est qu'un seul desire une 360 slim gravé entierement en 45nm ( et si possible lecteur BenQ ) pour le mois de septembre.
diablo81 Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 (modifié) dans l'emission gamekult, il n'avait testé qu'un seul niveau et l'interface de gestion du vehicule donc pas grand chose au final. je suis d'accord avec la 360 slim, ça serait une bonne idée. la plupart des constructeurs le font donc microsoft ne devrait pas passer à coté. +++ Modifié le 7 juillet 2008 par diablo81
Nuage6 Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Mon analyse de ce que microsoft devrait faire... - X-Box 360 de base sans lecteur DVD-Rom mais disque dur. 200 euros. (Ils dématérialisent les Jeux + VOD... à l'opposé de la PS3) - Gravue 45 mm - Eventuellement DD de 200-300go 3.5pouces interne. - Possibilité de jouer à des jeux complets depuis le disque dur. (Et a les acheter une 50aine d'euros) - Apparition d'un compte permettant de jouer à tous les jeux (20-30 euros par mois) sans les acheter. Par contre quand on paye plus, plus de jeu. (Modèle Location) - Idem pour les films et séries. - Publicité dans les films et séries. (C'est un rêve pour ceux qui diffusent de la publicité, car ils savent exactement combien et qui ils ont touchés.) C'est pour cela qu'ils n'apprécient pas du tout que des gens aient bidouiller la "clef public + identifiant" de la X-Box 360. Car cela enlève aussi la protection permettant de dématérialiser un jeu. Je suppose qu'on sera tranquille pour les bans un moment à cause de ça. (Un problème engendre des gens se penchant dessus, et microsoft ne tiens pas à ce que son bijou serve à cela.). J'avoue que même moi pour 30 euros par mois. Accès à des films + jeux selon un abonnement, j'hésiterais à rentrer dans le droit chemin. Gab
Messages recommandés