Freeman64 Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 Bonsoir voilà ma question est très simple, j'ai flashé un samsung MS25 et un Benq et il ce trouve que quand je lit le firmware sur le samsung ou sur le benq j'obtiens un datasum (sifférents pour les deux biensur) mais quand je flash le lecteur que ce soit le samsung ou le benq je n'obtiens pas les même datasum trouvé à la lecture. Pourtant les lecteur fonctionnent très bien que ce soit avec les backup qu'avec les originaux. Voila donc je demande juste si ca va posé un problème quelque par ou c'est normal voila merci et bonne soirée!
acide0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut c'est normal en fait le datasum est la signature du firmware lors du flash du change de firmware donc de signature.
Freeman64 Posté(e) le 7 juillet 2008 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2008 A ok parce qu'en fait je m'inquiétais un peu parce que sur le tuto que j'ai vu le datasum restais le même après flashage donc voila quoi!
xam1311 Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 lut non tu a mal lu , il est marqué que tu dois avoir le même datasum entre 2 lectures de l'orig.bin pas après le flashage ++
Messages recommandés