skaazi Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 Salut, en fait je veux juste savoir si ya pa une distro optimisée dans le reseau,gentoox me soule avec ces "lisa daemon" et "ftpchaiputrokoi" et cie,g bo chercher chui encore tro newb ds le monde de linux,chui perdu,juste un pti nom plz!
skaazi Posté(e) le 18 mars 2004 Auteur Posté(e) le 18 mars 2004 (modifié) en fait,j'argumente: je kiferai trop lancer PSOload de ma box,le lancer et charger les .dol,g compris(g mi le tps,mais g capté)mais il me lance tt le tps kya prob de socket... sinon ya winex pr lancer des .exe mais c encore plus chaud pr moi,dc jvoudrai juste savoir si il y a une distro ki gere direct le reseau ss trop avoir de connaissances en linux,paske en fait yorai juste ça ki m'interesserai,ya Win CE.net pr box,mais il gere pas mon clavier,le pointeur de la souris existe pas et il gere ke dalle en hardware(pr l'instant je sais,ça doit pas etre facile de porter Windoz sur box) c a peu pres tout... Modifié le 18 mars 2004 par skaazi
Messages recommandés