Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, est ce que vous connaissez cette réference de lecteur

Samsung SH-D162

je remplace mon lecteur défectueux (Hitachi) et j'ai trouvé ce lecteur samsung.

merci pour vos renseignements

Modifié par SoulHeaven
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

et bien je veux changer mon lecteur qui ne lit plus, ne s'ouvre plus ne fait plus rien ce fainéant!

j'ai donc cherché sur le net et j'ai trouvé ce lecteur.

mais je n'ai rien vu a son sujet sur le site ou forum, juste les ms 25 et 28, donc je voulais savoir si je pouvais l'acheter et remplacer mon ancien lecteur.

en sachant bien sur qu'il faut que je réinjecte la clé de mon ancien dans ce nouveau lecteur.

ai je bien expliqué ce que je souhaitais faire,

merci

Posté(e)

Non c'est pas possible ce lecteur sert pour le PC uniquement.

Il sert à pouvoir faire des backup à partir du PC et en aucun cas à remplacer un lecteur Xbox360 défectueux. Pour cela il faut se tourner vers une BenQ/Phillips, je connais pas la référence exacte mais y a un tuto quelques part.

Posté(e)
Salut juste un petit conseil pour toi vue tes connaissance dans le domaine je te conseil de le donné le travail a quelqu'un qui s'y connait.

hé rigolo, les forums servent à ça!! se renseigner! si tu ne veux pas te donner la peine, ou prendre un peu de temps pour répondre c'est ton droit, maintenant si le forum est réservé aux expert, fallait le préciser!! mais ça m'étonnerait, place ouverte à tous.

si je ne connais pas j'explore, je reste pas dans le flou, et je pense pas, du moins j'espere pas tu en fasses autant. alors reflechis un peu la prochaine fois, avant de remballer, ça pourrait t'arriver, juste un ptit rappel: tu n'as pas la science infuse!!

et merci à tous pour vos précisions.

Posté(e)

Salut c'est a mon tour de te rendre l'appareil y a tout les tutos disponibles ici et je crois que tu ne t'y es meme pas donné la peine d'aller les voir et faire tes recherche comme il se doit. De plus viens pas me dire a moi que je donne pas de l'aide fais juste regarder mes posts(1115) mais bon je donne mon aide a ceux qui ont cherchés et qui ne veulent pas avoir la bouffe tout cru dans leur bouffe en conclusion quand j'ai besoin d'aide je cherche comme il se doit avant de poser une question.