mamadoo Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut, On peut avoir combien de gamertag par console ? Par ce que bon, moi le live c'est pour jouer de temps en temps. J'ai crée hier un 2e compte et hop 1 mois au live offert. On peut en créer à l'infini ? Merci
deagle Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 on a droit à 3 gamertags avec 1 mois gratuit je crois
dadouhou Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 Exact. Après tu peux continuer à en créer mais tu n'auras plus de Gold offert avec. ++
Djou14 Posté(e) le 11 juillet 2008 Posté(e) le 11 juillet 2008 Pour ma part je viens d'avoir une xbox et on ma dit que je devais avoir une carte pour le live gratuit pendant 1 mois. Helas je n'ai rien et quand je veux me connecter il me demande les derniers chiffre de ma carte de credit et autre infos, que dois-je faire SVP Merci d'avance
deagle Posté(e) le 11 juillet 2008 Posté(e) le 11 juillet 2008 non en fait il faut créer ton gamertag, puis choisir abonnement Silver gratuit, et là la console te dira que tu as droit à 1 mois gratuit il ne faut pas choisir Gold sinon tu dois payer
Djou14 Posté(e) le 11 juillet 2008 Posté(e) le 11 juillet 2008 Oki je comprend bien mais on ne m'a pas demande si je voulais le silver ou le gold, on me demande directement les chiffres de ma carte bancaire .... JE vais ressayer au cas ou je n'ai pas bien regarder mais on était 3 devant la TV
Messages recommandés