Newserator Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 MPlayerWii est un portage du fameux lecteur multimédia MPlayer bien connu des utilisateurs Linux. Ce portage réalisé par rOn supporte la Wiimote ainsi que le slot SD en façade de la Wii. MPlayerWii 0.01 Site officiel : Wiibrew Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1276
tikilou Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 en même temps c'est Mplayer hein... LE lecteur par excellence, made in Linux
TheTool Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 Congratulation aux devs , a mon avis on ne va pas tarder a voir un wiimc (wii media center) j'ai hate. ++Ludo
baltazar63 Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 Congratulation aux devs ,a mon avis on ne va pas tarder a voir un wiimc (wii media center) j'ai hate. ++Ludo Bonjour, Je l'espère aussi en tout cas de lecteur est très prometteur et fonctionne au poil @plouche
PopCorn44 Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 Vivement qu'ils intègrent la lecture de fichiers en streaming directement depuis un fichier présent sur le PC
epiphone Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 faudrait que ça puisse lire autrerment que par SD genre via le lecteur DVD de la wii et via le reseau wifi ça serait le top ! Puis un joli dash comme sur xbox media player ! Ah ouais ça le ferait trop !
dinozore Posté(e) le 6 juillet 2008 Posté(e) le 6 juillet 2008 Lu, Bon je viens d'essayer et je sais pas comment vous avez pu réussir à lire "nickel" une vidéo. J'ai essayé avec du divx 4, du divx 5, du divx 6, du xvid packed bitstream, du xvid non packed bitstream, certains avec l'audio en cbr, d'autres en vbr ... Malheureusement pas possible d'en lire une sans saccades et sans énormes bugs de son qui se répète ou se décale. Bref, super initiative mais pas encore au point selon moi. Vivement que ca le soit ! PS: Je n'ai pas pris le temps d'essayer avec du divx 3 ou de l'audio en abr. ++ Dino
OPIK Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Bonjour, pas encore tout à fait au point (beaucoup de buffer overflow qui ralentisse la lecture) et il manque quelques options simples comme un bouton PAUSE qui fait cruellement défaut mais je trouve que le travail de décodage est assez bluffant ! testé avec du MPEG4, du MP3, de l'avi6 TRES prometteur en attendant DMP et/ou WiiMedia! A+
Lechuck Norris Posté(e) le 7 juillet 2008 Posté(e) le 7 juillet 2008 Congratulation aux devs ,a mon avis on ne va pas tarder a voir un wiimc (wii media center) j'ai hate. ++Ludo tellement bon, qu'un paquet de monde l'utilise aussi sur windaube.
Messages recommandés