braindead2 Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 hello world g installé phoenix bios loader (hotswap) sur ma xbox avec les fonts reloaded (g testé en laissant la xbox eteint une nuit etr ca mache rollwink ) seulement parfois ma box a du mal a booter sur le phoenix et reboot... des fois ca marche du premier coup et des fois ca reboot 5~6 fois d'affillée...:/ qqu'un sait d'ou peut venir le probleme ? merci d'avance
newbies.xbox Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 peu etre refait un hotswap ,et met un audio hack! va voir le tuto! je les fait c niquel !
GogoAckman Posté(e) le 18 mars 2004 Posté(e) le 18 mars 2004 hello world g installé phoenix bios loader (hotswap) sur ma xbox avec les fonts reloaded (g testé en laissant la xbox eteint une nuit etr ca mache rollwink ) seulement parfois ma box a du mal a booter sur le phoenix et reboot... des fois ca marche du premier coup et des fois ca reboot 5~6 fois d'affillée...:/ qqu'un sait d'ou peut venir le probleme ? merci d'avance j avais eu le coup chez un pote xbox1.0, apres lui avoir mis mon dash 4920, ben ca passe mieux . p e les fonts qui ont ete changees en meme temps ou phoenix 1.3.5 .
Messages recommandés