Messages recommandés

Posté(e)

Salut , petit souci avec le jtag j'essaye de faire la mise a niveau d'une argon qui n'est pas encore insallée.

Quelqu'un pourrait il m'aider a ce sujet.

Voila mon souci je branche l'argon avec la nappe au programmateur injectus puis connection en usb je demarre le programme avec le wasabus_a3p250_FINAL2.0.dat.

et je lance program, j'obtiens des tirets sans % et a la fin j'ai un done qui s'affiche et en aucun cas un pass .

Alors je voulais savoir si pour que le spi soit reconnu si il fallait absolument posé la puce.

Je vous rassure j'ai eu moins de mal avec la wiid,wiikey,d2ckey...

Un grand merçi pour votre aide

Posté(e)

Salut,

bin en fait cest simple.. tu branche la puce sur le JTAG... ensuite tu connecte le JTAG en USB sur le pc et tu lance le programme.

Normalement il doit te dire qu'il voit ta puce .. si il marque UNKNOW pour le SPI cest pas grave du moment qu'il reconnait le A250P ou A125P.

TU va dans "open infectus" et tu injectes ton code WAsabus (le 125 ou 250 selon ta puce).

Une fois ce code injecté tu ferme le programme.. et tu le relance.

A la place du UNKNOW tu devrais avoir maintenant les caractéristiques de ton SPI. En partant de la tu peux injecter le code SPI.

voila voilà

Posté(e)

essai non concluant sous vista et xp pro, je comprend plus rien ,j'ai injecter a plusieurs reprise comme tu me la indiquer mais toujours la meme reponse SPI unknow.

je souligne que j'ai plusieur puces aron achetée sur un site de confiance (la ou j'ai toujours commander),je sais pas se qui ne vas pas.

Merçi pour ton aide